Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Quand je cherche à lire tous les messages d'un membre (en allant sur son profil), je n'ai que le début de chaque phrase (et non plus le message complet comme sur l'ancien forum), est ce qu'il y a une manip à faire pour avoir la totalité de tous les messages sur une seule page ?

"Mes paramètres", onglet "Forums", en bas de page, tu as "Mode d'affichage des sujets".

Non, j'ai vérifié ... je suis bien en mode standart !

Parce qu'une petite image ... voilà ce que j'obtiens si je cherche tous tes messages :

100212043223185223.jpg

Avant, on avait la totalité du message qui s'affichait ... C'était mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

Quand je cherche à lire tous les messages d'un membre (en allant sur son profil), je n'ai que le début de chaque phrase (et non plus le message complet comme sur l'ancien forum), est ce qu'il y a une manip à faire pour avoir la totalité de tous les messages sur une seule page ?

"Mes paramètres", onglet "Forums", en bas de page, tu as "Mode d'affichage des sujets".

Non, j'ai vérifié ... je suis bien en mode standart !

Parce qu'une petite image ... voilà ce que j'obtiens si je cherche tous tes messages :

100212043223185223.jpg

Avant, on avait la totalité du message qui s'affichait ... C'était mieux !

EXACTEMENT DU MEME AVIS !!!

C'est pour cela que je viendrai peut être moins souvent sur le forum !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A nouveau plus de smileys ni de retours à la ligne possible... C'est vraiment pénible.

Chez moi je n'ai jamais réussi à résoudre le problème (même en vidant mon cache) :(. J'aime bien cette nouvelle version, mais cette histoire de lignes me pollue vraiment :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai re-vidé complètement le cache et je peux à nouveau écrire normalement. Mais jusqu'à quand ?

Il m'arrive exactement la même chose; ce que je fais: avant d'ouvrir internet explorer je vide mon cache (par configuration de programme, options internet, etc). Mais il m'arrive d'oublier alors effectivement, quand je poste un message, plus de smileys, plus de gras, etc. :mad: J'ai également remarqué qu'en me déconnectant du site EDP, et en me reconnectant tout en tapant le pseudo et le mot de passe, ça marchait. Etrange!!! Mais quelle perte de temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis peu, lorsque je vais à la ligne, au lieu de sauter une ligne, je saute deux ligne. Je dois donc revenir en arrière à chaque fois.

Exemple, je vais à la ligne:

J'arrive là sad.gif

J'aimerai arriver là (ne sauter qu'une ligne). Je ne sais pas si je suis claire...blush.gif

Personne pour me dire ce que je peux faire pour ça? J'ai vidé mon cache mais ça ne résouid pas mon souci. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hier soir impossible d'accéder au site cry.gif, aujourd'hui : OK smile.gif , ce soir ça recommence : 7 essais pour arriver jusqu'ici sad.gif

Qu'est ce qui se passe ? encore une attaque de vilains-pas-beaux-méchants ??

Des wub.gif pour toi André qui doit bosser là dessus sleep.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même souci depuis plusieurs jours. Parfois il faut que je retente au moins 7-8 fois pour changer de page, ou autre sur le site. Tous le reste sur internet marche, mais pas edp. Comme cela a fait hier soir, sauf que là je n'étais pas la seule et ça a duré!

Là ce soir ça continue, parfois paf, plus rien à part le message d'erreur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça : "Oups ! Petit problème... Ce lien semble brisé." ???

pas mal de message de ce type quand je veux poster...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi, ou alors " internet explorer ne peut afficher ... bla bla bla"

je me suis m^me converti à Mozilla hier soir ! Et pareil sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a plus de "cave" en bas des posts pour indiquer sil y a quelqu'un sur le post ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...