Aller au contenu

nouvelle version d'edp


°Vanille°

Messages recommandés

Oui en effet ça le fait beaucoup en ce moment... Apparemment c'est une histoire de maintenance, mais bon je ne sais pas si on a été prévenu quelque part... C'est vrai que c'est agaçant quand on est en train de lire et qu'au moment de changer de page, ça tourne dans le vide, ou ça dit "internet ne peut afficher cette page" etc...

Quelqu'un sait si ça doit durer encore longtemps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 322
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • °Vanille°

    18

  • Héloïse44

    16

  • André Jorge

    15

  • rachou77

    15

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, où sont passés mes abonnements ? Je m'en sers de "page d'accueil", j'en avais une bonne liste, et là, sur ma page abonnement, il n'y a plus que 4 ou 5 discussions (celles que j'ai consultées hier, il me semble)

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De nouveau, quand je clique sur un lien, ça m'ouvre le lien dans l'onglet et non pas dans un nouvel onglet (ailleurs, ça ouvre bien un nouvel onglet). Toujours pas de couleurs, ni d'émoticône, toujours pas possible d'aller à la ligne, peux plus insérer d'image non plus. J'ai vidé mon cache comme il faut, plusieurs fois. Mais même en le vidant, et en effaçant les cookies ... je n'ai pas besoin de me ré-identifier. Ailleurs, je dois me ré identifier une fois tout ça vidé.

Véro, si tu n'as pas besoin de te ré-identifier, c'est qu'il doit rester des cookies... Tu es certaine de les avoir enlevés (sous Mozilla : option / vie privée / afficher les cookies / tout supprimer) ? Si oui, refaire la manip en mode sans échec ? :idontno:

Je suis bien d'accord avec toi. Y'a un truc. Sur les autres sites où on doit s'identifier, quand je vide les cookies, le cache ..., j'ai besoin de me ré-identifier. Pas essayé en mode sans échec. Je vais donc tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AYE !!! Miracle !!!! :yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu, où sont passés mes abonnements ? Je m'en sers de "page d'accueil", j'en avais une bonne liste, et là, sur ma page abonnement, il n'y a plus que 4 ou 5 discussions (celles que j'ai consultées hier, il me semble)

?

pareil je suis trop dégoutée sad2.gifsad2.gifsad2.gifsad2.gif y a que ceux d'aujourd'hui et d'hier !!!!

c'est de plus en plus nul on ne peut se servir de rien mad.gif

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gifsad2.gifsad2.gif c'est carrément pas assez ça... autant dire qu'il n'y a plus d'abonnement aux sujets dans ce cas pfffffffff

comment est-ce que l'on retrouve les autres alors ??? les plus anciens???

pffffffffffffff je ne vois toujours pas en quoi c'est mieux moi cry.gif depuis que c'est la nouvelle version aucunes ameliorations positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gif

tu as lu cela où ?

C'est tout l'intérêt des abonnements, de "mettre sous surveillance" des discu peu actives qu'on a envie de suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est écrit en bas que les sujets restent dans l'abonnement qu'un jour sans réponses sad2.gif

tu as lu cela où ?

C'est tout l'intérêt des abonnements, de "mettre sous surveillance" des discu peu actives qu'on a envie de suivre.

c'etait ecrit en bas de la liste des abonnements mais là maintenant il y a ecrit que l'effacement automatiques des abonnements n'est plus actif là sleep.gif AJ doit etre en train de bosser sur le pb, il etait en train de lire ce post tout à l'heure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, gardons en mémoire que ça ne doit pas être une mince affaire de régler un par un tous ces bugs agaçants qui apparaissent.

Et je suis sure qu'il y a plein de bénéfices de la nouvelle version dont nous n'avons pas conscience parce qu'ils ne sont pas apparents ou parce que nous les avons tout de suite intégrés comme évidents alors qu'ils nous manqueraient si nous revenions en arrière à l'ancienne version.

Bon, AJ, même si on râle, on l'aime, notre forum ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...