deia Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Deia : en haut, à droit, ''view new content'' je comprends maintenant ce dont tu parlais ! J'ai vu mais comme c'était pas souligné, je pensais pas que c'était un lien actif alors j'ai même pas essayé de cliquer dessus!
mle.hortense Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 pour l'instant un peu perdue par le site en Anglais mais surtout, j'ai perdu mes messages dans ma boîte de reception et je ne les avais pas sauvegardé :cry:
nellou Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je trouve que pour passer d'une page à une autre c'est 2 fois plus lent qu'avant. Peut-être est-ce mon ordi ? C'est vrai !! Ayé, le français marche ! Tout à l'heure on le pouvait pas le choisir... On va s'y faire !! Par contre, dégoûtée pour les MP...
°Vanille° Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Pour le retour au français : en haut à droite : advanced, puis il y a marqué USA à un moment, il faut remettre Français. edit : ah oui, j'avais pas vu, on peut le faire aussi en bas à gauche
Thalie33 Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 cliquer en bas à gauche ! Merci j'avais pas vu!!
schwa Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Je n'aime pas non plus Tous les forums changent en ce moment et prennent cet aspect là ! Et c'est pas sympa ! En plus c'est galère pour aller voir les sujets qu'on suit, il n'y a plus de lien direct Et une fois que je trouve la liste des mes sujets suivis, pas de légende, du coup je ne sais pas s'il y a des nouvelles réponses ou pas !
mle.hortense Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Moi ce que j'aime c'est que le nombre de messages postés sur "graffiti" est de retour dans les profils Moi je n'aime pas, ça m'en fait 12 400 c'est énorme Je vois 2264 pour toi
Yuuko Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Pour le retour au français : en haut à droite : advanced, puis il y a marqué USA à un moment, il faut remettre Français. En bas à gauche ça marche aussi
nellou Posté(e) 7 janvier 2010 Posté(e) 7 janvier 2010 Pour le retour au français : en haut à droite : advanced, puis il y a marqué USA à un moment, il faut remettre Français. Ou alors tout en bas à gauche, choisir Français dans le menu déroulant !
°Vanille° Posté(e) 7 janvier 2010 Auteur Posté(e) 7 janvier 2010 Moi ce que j'aime c'est que le nombre de messages postés sur "graffiti" est de retour dans les profils Moi je n'aime pas, ça m'en fait 12 400 c'est énorme Je vois 2264 pour toi Ca c'est que pour la partie ECOLE (oui oui j'étais sérieuse, avant de connaître graffiti ) c'est dans ton profil que tu vois le nombre total.
Messages recommandés