Christine25 Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Bonjour, J'arrivais jusqu'à il y a quelques temps à insérer des photos dans mes messages en fichier joint, en respectant la taille maxi de 300ko. Maintenant je ne peux plus, au lieu de 300ko maxi ça m'indique 2 Mo et ça me dit de 4,97 sur 4,88 Mo sont déjà utilisés sur quota d'envoi global. Est-ce que j'ai fait une mauvaise manip ? Quelqu'un peut-il m'aider car c'était bien pratique.
Christine25 Posté(e) 9 janvier 2010 Auteur Posté(e) 9 janvier 2010 Je ne sais pas si quelqu'un a fait quelque chose mais en tout cas ça remarche. Si oui merci. Si non peut-être que c'est parce que j'ai supprimé 2 photos dans ma galerie. Y-a-t'il une somme de tous les fichiers à ne pas dépasser ?
MaStellou Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Je remonte ce sujet car impossible d'insérer une photo comme un fichier joint. j'ai toujours le message "l'envoi a échoue". idem pour insérer dans ma galerie. Pourtant, je n'ai pas utilisé toute la place. Si quelqu'un pouvait m'aider....
André Jorge Posté(e) 8 mars 2010 Posté(e) 8 mars 2010 Essaye maintenant...zanfan la ter - melodie et paroles.pdf
André Jorge Posté(e) 10 mars 2010 Posté(e) 10 mars 2010 J'ai à nouveau désactivé l'envoi de fichiers sur le serveur pour des tests en cours. Ça sera ré-activé dans la soirée (ou avant).
Ingrid1307 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Bonjour, en ce qui me concerne je ne sais plus insérer une image... Quand je clique sur la petite photo au -dessus c'est pour insérer une image à partir d'une url, mais pour les photos se trouvant dans l'ordi? Merci!
André Jorge Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 C'est juste en dessous, rubrique "Pièces jointes", cliquer sur "Parcourir", etc.
Héloïse44 Posté(e) 19 août 2010 Posté(e) 19 août 2010 Ou alors tu passes par ce site: http://img145.imageshack.us/ , tu copies l'adresse obtenue et tu passes par la petite vignette "insérer une image".
Messages recommandés