amour Posté(e) 28 mai 2006 Posté(e) 28 mai 2006 ET sur le thème "voyage"?? Avez-vous des idées pour moi? Merci
Lou Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 Je fais remonter le sujet. Ben oui, dans 3 semaines c'est les vacances et au retour il faudra que je bosse le spectacle + peut être préparer des costumes. Alors, pour moi je crois que ce sera danse olbigatoire car: - à cause du son on ne peut pas faire chant, théâtre... - les petits font un spectacle cirque - ils ont déjà fait de l'acrogym l'année dernière... Autre contrainte: j'ai 17 garçons et 6 filles... Voilà, si vous avez des souvenirs de vos anciens spectacles...je suis preneuse!
ptite tete Posté(e) 19 mars 2007 Posté(e) 19 mars 2007 bonjour je me permet de m'incruster pour moi le spectacle de fin d'année sera sur l'inde ou l'australie qui aurait des idées? j'avais pensé faitre la danse des all blacks ( l'équipe de rugby) mais je n'ai ni la choré ni la musique et sur l'inde là je sèche totalement
pseudoval Posté(e) 20 mars 2007 Posté(e) 20 mars 2007 Je fais remonter le sujet.Ben oui, dans 3 semaines c'est les vacances et au retour il faudra que je bosse le spectacle + peut être préparer des costumes. Alors, pour moi je crois que ce sera danse olbigatoire car: - à cause du son on ne peut pas faire chant, théâtre... - les petits font un spectacle cirque - ils ont déjà fait de l'acrogym l'année dernière... Autre contrainte: j'ai 17 garçons et 6 filles... Voilà, si vous avez des souvenirs de vos anciens spectacles...je suis preneuse! Du mime? Pour le spectacle de l'école de mes grands un collègue avait travaillé comme un fil muet: Les dialogues figuraient sur des pancartes que les élèves faisaient défiler..
Messages recommandés