LuneBlonde Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Hello ! vous faites des foches de leture ? si oui vous mettez quoi dedans ? merci!
bouliecr Posté(e) 9 janvier 2010 Posté(e) 9 janvier 2010 Alors moi, je fais une fiche pour chaque lecture, avec : titre, cycle, genre, auteur, illustrateur, édition, année, résumé, mots clés, avis perso C'est rapide et ça permet de ne pas oublier !
misscoquelicot Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 Moi aussi, par contre, ça demande beaucoup de temps. Mais ça laisse une trace.
Anwamanë Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques).
Sapotille Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu?
Sapotille Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu? Non, où ça ? Edit : j'ai trouvé Et changé !!!
Sapotille Posté(e) 12 janvier 2010 Posté(e) 12 janvier 2010 Idem, je rajoute éventuellement les livres en réseaux et les objectifs (généraux, spécifiques). Etonnant, dans ta présentation, tu es un "mâle" !!! Tu as vu? Non, où ça ? Edit : j'ai trouvé Et changé !!! Et toi tu es hermaphrodite C'est pour rester TOTALEMENT anonyme ...
Messages recommandés