Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

Bon je vois que peu de personnes seront là cet après-midi... On maintient quand même le chat pour ceux qui seront présents.

Donnez vos disponibilités pour une autre date et on verra quand il y aura le plus de monde dispo. (pour que ce soit plus simple je vais lancer un sondage dans la rubrique chat du forum : faites passer l'info dans les autres posts où l'on parle des alphas)

Sondage ici

c'est fait ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de lire le guide de l'enseignant de la méthode, et un doute énorme m'envahit... je n'ai pas commandé le livret de l'enseignant, ni celui de l'élève (jai juste le cahier pratique de la formule éveil) et je m'en rends compte que cela m'aurait évité beaucoup de travail... même si grâce au partage, j'ai beaucoup de choses (mais pas forcément très bien classé...). Est-ce qu'il vaut mieux que je les commande ou je peux faire sans ? Sachant que j'utilise une autre méthode par la suite... :cry: Le stress est bien là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la programmation d'Aitana http://alphaetcoetera.canalblog.com/ tu peux très bien t'en tirer sans les documents de la méthode.

Les exercices et les activités sont très bien indiqués et, en plus, tu les trouves sur son site. Tu peux encore toujours étoffer avec les documents que tu as reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la programmation d'Aitana http://alphaetcoetera.canalblog.com/ tu peux très bien t'en tirer sans les documents de la méthode.

Les exercices et les activités sont très bien indiqués et, en plus, tu les trouves sur son site. Tu peux encore toujours étoffer avec les documents que tu as reçus.

Merci beaucoup, cela me rassure, je vais suivre ton conseil :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens (enfin) de lire le guide de l'enseignant de la méthode, et un doute énorme m'envahit... je n'ai pas commandé le livret de l'enseignant, ni celui de l'élève (jai juste le cahier pratique de la formule éveil) et je m'en rends compte que cela m'aurait évité beaucoup de travail... même si grâce au partage, j'ai beaucoup de choses (mais pas forcément très bien classé...). Est-ce qu'il vaut mieux que je les commande ou je peux faire sans ? Sachant que j'utilise une autre méthode par la suite... :cry: Le stress est bien là...

Le guide de l'enseignant, c'est un livre ou un cd rom ? car moi j'ai un Cd rom mais y a vraiment beaucoup à lire ! je ne l'ai pas encore fait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la programmation d'Aitana http://alphaetcoetera.canalblog.com/ tu peux très bien t'en tirer sans les documents de la méthode.

Les exercices et les activités sont très bien indiqués et, en plus, tu les trouves sur son site. Tu peux encore toujours étoffer avec les documents que tu as reçus.

olalala! la pression que tu me mets ! :blush:

j'espère que ça va tourner et que je n'ai pas fais de boulettes sinon je vais en avoir qui vont me maudire :cry::blink::bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la programmation d'Aitana http://alphaetcoetera.canalblog.com/ tu peux très bien t'en tirer sans les documents de la méthode.

Les exercices et les activités sont très bien indiqués et, en plus, tu les trouves sur son site. Tu peux encore toujours étoffer avec les documents que tu as reçus.

olalala! la pression que tu me mets ! :blush:

j'espère que ça va tourner et que je n'ai pas fais de boulettes sinon je vais en avoir qui vont me maudire :cry::blink::bleh:

En tous les cas, pas moi !!! Déjà je vais TOUT refaire à ma sauce (non bien sûr je rigole, je ne vais pas m'amuser à perdre du temps, alors que je trouve ton travail super !!!) et puis qui oserait maudire quelqu'un qui partage autant...

Merci pour ton blog, pour ton partage et pour ton amour des alphas :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu suis la programmation d'Aitana http://alphaetcoetera.canalblog.com/ tu peux très bien t'en tirer sans les documents de la méthode.

Les exercices et les activités sont très bien indiqués et, en plus, tu les trouves sur son site. Tu peux encore toujours étoffer avec les documents que tu as reçus.

olalala! la pression que tu me mets ! :blush:

j'espère que ça va tourner et que je n'ai pas fais de boulettes sinon je vais en avoir qui vont me maudire :cry::blink::bleh:

rhooooooooooo.....tu dis que des bêtises! Ton travail est génial!

Alors cette petite discussion en ligne hier? çà a porté ses fruits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien participé à votre chat mais je viens à peine de récupérer internet. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aurais bien participé à votre chat mais je viens à peine de récupérer internet. :cry:

Othello, ta boîte aux lettres est pleine !!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...