Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

aucun commentaire?

voici les alphas voyelles à découper ( pour chaque élève) pour mémoriser le chant des alphas.

Par contre uen question, doit-on ajouter madame é sans son auréole? D'ailleur doit-on l'appeler madame e et madame e muette?

bein oui tu as mme é et mme e ( elle n'est muette que dans les mots pas en tant qu'alpha) donc une jaune mme é ( avec son auréloe )et une bleue mme e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

2ème jour de pré rentrée demain, aujourd'hui réunion avec le nouveau directeur etc ... Je suis un peu en panique car je suis en ZEP dans un milieu très difficile avec des parents pas du tout concernés et je viens d'apprendre que de 21 l'année dernière je passe à 27 cette année (ou plus si jamais il y a encore des inscriptions demain ...) Bref je suis un peu paniquée car je ne vois pas comment mettre en place des ateliers avec les alphas tous les après midi avec un effectif pareil. Que me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

2ème jour de pré rentrée demain, aujourd'hui réunion avec le nouveau directeur etc ... Je suis un peu en panique car je suis en ZEP dans un milieu très difficile avec des parents pas du tout concernés et je viens d'apprendre que de 21 l'année dernière je passe à 27 cette année (ou plus si jamais il y a encore des inscriptions demain ...) Bref je suis un peu paniquée car je ne vois pas comment mettre en place des ateliers avec les alphas tous les après midi avec un effectif pareil. Que me conseillez vous ?

moi les ateliers c'est collectif les pares midi je ne fais pas tourner, en fait tout le monde joue au meme jeu, on manipule tous mais par groupe ou meme classe entiere si faut sauver una lpha de la noyade en reconnaissant son chant, ou en mettant sa main dans le sac noir....ou encore le loto fiches différentes par groupe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon c'est possible de faire comme ça ?? tu fais quoi le matin ? moi j'avais prévu 30min en collectif le matin déjà ... peux tu m'expliquer plus précisément (même si je sais que c'est pas le meilleur moment et que tu dois être bien prise aussi) comment tu fonctionnes. Comment vérifier ce que font 27 élèves individuellement ?

Tes ateliers durent combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Youlii ! oui 27 ! j'ai eu jamais autant :blink: (le max ça était 25..)

par contre moi 2 en moi ! yes ! j'arrive à 22...mais on verra ça peut encore changer d'ici là

comment fonctionnes-tu? Rachou pour les ateliers?

si tu ne tournes pas ... ils tournent sur la semaine?

sinon je ne trouve plus une image de Furiosa , il me semblait bien l'avoir...mais où ???

si quelqu'un avait ça :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage Youlii ! oui 27 ! j'ai eu jamais autant :blink: (le max ça était 25..)

par contre moi 2 en moi ! yes ! j'arrive à 22...mais on verra ça peut encore changer d'ici là

comment fonctionnes-tu? Rachou pour les ateliers?

si tu ne tournes pas ... ils tournent sur la semaine?

sinon je ne trouve plus une image de Furiosa , il me semblait bien l'avoir...mais où ???

si quelqu'un avait ça :wub:

une " petite " sorcière dans ce document que j'avais téléchargé sur le net zut! trop gros! redonne moi ton mail en mp et je te la posterai! ( demain car là je vais me coucher :p)

finalement je te l'ai mise sur le blog!

http://alphaetcoetera.canalblog.com/archives/2010/08/31/18946812.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai 29 élèves cette année et ma collègue de Ce1 ...............30!!!!! :blush:

Envoie un Mp le fichier est trop lourd! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu un mail présentant des petits albums alphas ? "fond de tiroir", "invité surprise" ....

Pensez-vous les acheter ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de les voir sur leur site. Ils surfent sur la vagues, évidemment...

Enfin, pour une fois, les prix sont raisonnables, je pense les acheter, car ce seront des livres parfaits pour la bibliothèque de classe, les enfants auront plaisir à retrouver leurs personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous reçu un mail présentant des petits albums alphas ? "fond de tiroir", "invité surprise" ....

Pensez-vous les acheter ?

pas vu pas reçu snif avce tout ce qu'on leur achete nous... meme pas ils nous envoie leur pub :( tu peux me faier suivre le mail Lulu stp que je vois ? c'est sur le site aussi sinon ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...