Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

voilà, ça convient?

bouhhhhhhhhhhhhhh :cry: non c'est pas en cursive snif snif snif

en tout cas t'es super gentille d'avoir essayé

si quelqu'un s'y connait et à une idée pour m'aider je suis preneuse car j'ia bien toute sle spolices sur mon ordinateur mais c'est pa la 1ere fois que ça me fait ça et que ça ne met pas avce le police indiquée...

Posté(e)

merci

j'ai téléchargé un à un tes affichages en couleur mais il me manque le chat ;)

et j'etais sure d'avoir vu un doc en un seul pdf et avec le chat et tout en couleur...mais où??? :idontno:

ici : http://alphaetcoeter...quer/index.html

dans la rubrique alphas couleurs pour LaCatalane

je reconnais que c'est le bazar sur mon blog... même une chatte n'y retrouverait pas ses petits :p

ce n'est pas un pdf mais un powerpoint.... j'avais pris ce document sur le net ( peut être chez Othello) et j'ai ajouté le chat.

bon je n'osais pas te le dire que je ne trouvais rien du tout moi sur ton blog :-( :bleh:

mais ce n'est pas ce document là que je cherche ...

c'est exactement celui d'othello sauf que ça fait :devil_2: j'ai bien la police plume mais ça ne me le mets pas en cursive grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

fait chier cet ordi :mad:

Posté(e)

voilà, ça convient?

si quelqu'un s'y connait et à une idée pour m'aider je suis preneuse car j'ia bien toute sle spolices sur mon ordinateur mais c'est pa la 1ere fois que ça me fait ça et que ça ne met pas avce le police indiquée...

ben c'est bizarre ça parce que si c'est en pdf ça devrait pas poser de problème. :sad: C'est la police plume NAL. Je te la mets là au cas où. Sinon essaie de l'ouvrir et de l'imprimer sur un autre ordi, dans un cyber ou dans ton école.

PlumNAL.rar

Posté(e)

merci

j'ai téléchargé un à un tes affichages en couleur mais il me manque le chat ;)

et j'etais sure d'avoir vu un doc en un seul pdf et avec le chat et tout en couleur...mais où??? :idontno:

ici : http://alphaetcoeter...quer/index.html

dans la rubrique alphas couleurs pour LaCatalane

je reconnais que c'est le bazar sur mon blog... même une chatte n'y retrouverait pas ses petits :p

ce n'est pas un pdf mais un powerpoint.... j'avais pris ce document sur le net ( peut être chez Othello) et j'ai ajouté le chat.

non ça ne vient pas de mon site. Petit conseil: quand tu mets un document qui n'est pas de toi sur ton site, cite les sources car l'auteur ne va pas forcément apprécier, surtout si c'est un document du net ou un document que quelqu'un t'a passé.

Posté(e)

voilà, ça convient?

ben c'est bizarre ça parce que si c'est en pdf ça devrait pas poser de problème. :sad: C'est la police plume NAL. Je te la mets là au cas où. Sinon essaie de l'ouvrir et de l'imprimer sur un autre ordi, dans un cyber ou dans ton école.

merci mais je l'ai dejà la police sur mon ordi j'ai vérifié, elle est bien installée :( :( :( :( je ne comprends rien du tout mais :cry:

Posté(e)

pour moi c'est pareil en PDF ou word ça marche pas ...

Posté(e)

ah ben zut ça doit venir de moi. Ben je pense que vous pouvez modifier le word c'est pas compliqué. Je vous envoie un autre un word pour voir si ça marche et si vous pouvez le modifier.

j.doc

Posté(e)

ah ben zut ça doit venir de moi. Ben je pense que vous pouvez modifier le word c'est pas compliqué. Je vous envoie un autre un word pour voir si ça marche et si vous pouvez le modifier.

c'est pareil :(

et moi je suis incapable de modifier ça et de faire les affichage je suis une vraie bille.

mais j'ai regardé j'ai tout plein de polices qui sont là et installées mais qui ne fonctionnent pas ça ne vient pas de ton ordi je pense mais bien du mien je suis sur vista et c'est sur que c'est pour ça c'est trop pourri !!!!!

Posté(e)

Cela m'a l'air pas mal. Il y a juste une image qui me pose problème, c'est la première: tu as fais exprès d'écrire éma? et le deuxième mot c'est vole?

éma est le prénom d'une de mes élèves. Pour le e muet en fin de mot je le grise et le met en italique et je leur dis que madame é veut aller discrètement caresser le chat et que comme celui ci n'aime pas le bruit, elle reste silencieuse. c'est passer sans questions auprès de mes élèves idem pour le z de riz, le e de fée...

Posté(e)

bon ben sur un autre ordi alors. :smile:

Posté(e)

bon ben sur un autre ordi alors. :smile:

chez moi on a tous vista

et a l'ecole il n'y aura pas la police :(

vive nos supers condiitions de travail!!!

Posté(e)

n'empcehe que si qqun peux m'aider avec ce probleme de polices j'ia vraiment le probleme avec tout un tas qui sont là dans mon panneau de configuration mais qui ne peuvent etre utilisées ... allez savoir pourquoi :(

( amandine, à la main, plume en tout genre...) je pense que c'est un souci de compatibilté avec vista moi car sous Xp avant ça fonctionnait bien mais voilà changement d'ordi y a deux ans et c'est vista dedans et je ne vais pas repayer pour Xp du ocup et tout changer :( vive le progres!!!!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...