Aller au contenu

alphas cp


Messages recommandés

merci

j'ai téléchargé un à un tes affichages en couleur mais il me manque le chat ;)

et j'etais sure d'avoir vu un doc en un seul pdf et avec le chat et tout en couleur...mais où??? :idontno:

ici : http://alphaetcoeter...quer/index.html

dans la rubrique alphas couleurs pour LaCatalane

je reconnais que c'est le bazar sur mon blog... même une chatte n'y retrouverait pas ses petits :p

ce n'est pas un pdf mais un powerpoint.... j'avais pris ce document sur le net ( peut être chez Othello) et j'ai ajouté le chat.

non ça ne vient pas de mon site. Petit conseil: quand tu mets un document qui n'est pas de toi sur ton site, cite les sources car l'auteur ne va pas forcément apprécier, surtout si c'est un document du net ou un document que quelqu'un t'a passé.

Je cite toujours mes sources ( quand je me souviens d'où le document me venait...:cry: )après il y a des documents que j'ai remaniés ou enregistrer sous un autre nom pour -essayer- de m'y retrouver dans mes répertoires.... et il est possible, de manière totalement involontaire, que j'oublie que le document n'est pas de moi... Comme j'ai bien conscience de cela, sur mon blog, j'invite les auteurs à me signaler mes oublis et je précise bien que je dois bcp à d'autres qui ont su me faire partager leur bonheur d'enseigner la lecture avec les alphas.

Ceci étant dit... Je pense que pour tout le monde l'important n'est pas d'avoir un nom sur une fiche mais bien d'avoir à disposition des ressources intéressantes - je ne gagne rien avec mon blog et que ce soit Pierre, Paul ou Jacques qui ait conçu le document ne sert pas à grand chose aux utilisateurs que nous sommes... Je pars du principe que ceux qui partagent ( et j'en fais partie ) le font sans chercher à gagner quelque chose... Les droits d'auteurs ce sont pour les personnes qui font de l'argent avec leur travail. Moi je n'en fais pas ( c'est bête hein! car vu le temps qu'on y passe!!!) donc je n'exige pas que mon nom figure sur mes documents... :bleh: et j'invite ceux qui le veulent à faire circuler ce que je mets sur le blog même sans citer mon nom...

Ce n'est pas une question de nom ou pas sur une fiche. En ce qui me concerne, je ne souhaite pas que d'autres personne s'attribuent mon travail ou mettent mon travail sur leur blog sans citer la source, c'est la moindre des choses. Et ce n'est pas une question de sous, c'est une question d'éthique et de respect. Attention je ne parle pas de toi soyons clairs. Des edpiens ont vu leur travail vendu sur ebay, d'autres ont vu leurs fiches sur un site très connu sans que leur nom soit mentionné. Et ce n'était pas de simples "oublis".

Bref, je ferme la parenthèse. C'était juste pour te prévenir c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bein de rien aitana je compte m'en servir alors avant d'imprimer j'ai vérifié que je savais faire les exos et ça collait pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles qui ont fait des grille de loto de syllabe spourquoi vous n'en faites que 9 ??

alors qu'il y a tout plein de combinaisons qui n'ont pas été utilisées :) vous voulez pas en faire 25 différentes SVP

je n'ai que 9 CP ( enfin 8 et demi ) j'en ai un à cheval sur les deux cours ! enfin même deux mais pas dans le même sens un lorgne le CE1 alors qu'il est au cp et une CE1 revient un peu au CP pour travailler les bases en math

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles qui ont fait des grille de loto de syllabe spourquoi vous n'en faites que 9 ??

alors qu'il y a tout plein de combinaisons qui n'ont pas été utilisées :) vous voulez pas en faire 25 différentes SVP

je n'ai que 9 CP ( enfin 8 et demi ) j'en ai un à cheval sur les deux cours ! enfin même deux mais pas dans le même sens un lorgne le CE1 alors qu'il est au cp et une CE1 revient un peu au CP pour travailler les bases en math

ah ok tout s'explique :)

sauf que moi avec neuf grilles je ne peux rien faire :bleh:

donc si toi ou noural voulait en faire d'autres disons 25 hein j'ai 25 eleves ce serait vraiment sympa à vous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles qui ont fait des grille de loto de syllabe spourquoi vous n'en faites que 9 ??

alors qu'il y a tout plein de combinaisons qui n'ont pas été utilisées :) vous voulez pas en faire 25 différentes SVP

je n'ai que 9 CP ( enfin 8 et demi ) j'en ai un à cheval sur les deux cours ! enfin même deux mais pas dans le même sens un lorgne le CE1 alors qu'il est au cp et une CE1 revient un peu au CP pour travailler les bases en math

ah ok tout s'explique :)

sauf que moi avec neuf grilles je ne peux rien faire :bleh:

donc si toi ou noural voulait en faire d'autres disons 25 hein j'ai 25 eleves ce serait vraiment sympa à vous :wub:

Qui dit mieux 27 ! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les filles qui ont fait des grille de loto de syllabe spourquoi vous n'en faites que 9 ??

alors qu'il y a tout plein de combinaisons qui n'ont pas été utilisées :) vous voulez pas en faire 25 différentes SVP

je n'ai que 9 CP ( enfin 8 et demi ) j'en ai un à cheval sur les deux cours ! enfin même deux mais pas dans le même sens un lorgne le CE1 alors qu'il est au cp et une CE1 revient un peu au CP pour travailler les bases en math

ah ok tout s'explique :)

sauf que moi avec neuf grilles je ne peux rien faire :bleh:

donc si toi ou noural voulait en faire d'autres disons 25 hein j'ai 25 eleves ce serait vraiment sympa à vous :wub:

Qui dit mieux 27 ! :bleh:

bein toi tu fais 3 fois les 9 grilles et ça roule ;)

bon ok y en a 3 qui gagne en meme temsp mais c'est jouable ;):bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aitana, j'ai bricolé ça à partir d'un doc loto que j'avais. C'est ce style?

Et sinon, sur ton site pour la course aux images (associer image et mot) je n'arrive pas à avoir la version élève (je n'ai que les mots pas les images), c'est moi qui ne trouve pas ou tu ne le l'a pas mise?

fiche 22.doc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...