delfynus Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine
Mélusine1976 Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu peux aller sur amazon par exemple ou un autre site où les albums sont vendus et enregistrer la couverture...
gtm Posté(e) 10 janvier 2010 Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google !
delfynus Posté(e) 10 janvier 2010 Auteur Posté(e) 10 janvier 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google ! oui ... Le soucis est que je suis très blonde et du coup quand je l'intègre dans word pour l'imprimer elle est floue ! Je vais essayer comme ça, en l'imprimant directement sur Google. Merci quand meme!
aitana Posté(e) 14 janvier 2010 Posté(e) 14 janvier 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu devrais trouver en cherchant images dans Google ! ça m'arrive tout le temps ce genre d'oubli et je lui dis souvent merci à ce cher Google ! oui ... Le soucis est que je suis très blonde et du coup quand je l'intègre dans word pour l'imprimer elle est floue ! Je vais essayer comme ça, en l'imprimant directement sur Google. Si ton image est floue c'est sans doute car celle que tu choisis dans google est trop petite par rapport à ce que tu veux en faire. Cherche des images qui ont une haute résolution 400X300 par exemple et tu n'auras plus ce pb. ( dans google image, la taille des images est notée à côté du nom du fichier, il suffit de prendre la plus grande que tu trouves ( attention toutefois car même si tu réduis manuellement la taille dans word, le poids de l'image restera le même, parfois ça peut poser souci => en cas d'envoi par mail par ex) bonne journée! Merci quand meme!
dallila Posté(e) 26 mai 2010 Posté(e) 26 mai 2010 J'ai oublié mon album à l'école. Quelqu'un aurait-il la couverture scannée? Merci d'avance. Delphine Tu peux aller sur le site materalbum; il y a une exploitation de l'album le loup est revenu.
Messages recommandés