Aller au contenu

livebox mini et tv orange


angélique02

Messages recommandés

Bonjour, alors j'ai déjà posté un message sur un forum informatique, mais pas de réponse... Peut-être quelqu'un aura-t-il la solution ici?

j'ai la livebox mini, le décodeur orange, la parabole (c'est un bon début!!!). je fais tous les branchements, réglages, tout fonctionne impec. le lendemain, plus rien, aucun signal... je regarde sur la configuration livebox et là je vois "télévision: désactivé", je vérifie le port jaune, il semble bien activé, mais rien à faire le service tv reste en position "désactivé", et je n'arrive pas à le changer; pourtant sur mon compte fai la télé est bien indiquée dans mon forfait!!! je n'y comprends plus rien! est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et réussi à le résoudre? Merci car là ça commence vraiment à me gaver....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux vérifier éventuellement, mais sans aucune garantie, ta configuration en ligne :

http://assistance.orange.fr/1094.php?dub=1

Bonjour et merci de ta réponse, j'ai essayé et rien à faire, en désespoir de cause j'ai appelé le 3900, et la réponse à laquelle je m'attendais "contactez un antenniste" , merci bonne journée à vous aussi!!!!!!!!!!!!!!!

bon tant pis, je vais continuer à fouiller les forums ou aller directement en agence...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...