lutindesbois Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bonjour tout le monde! Ca fait bien longtemps que je n'étais pas revenue sur le forum! Je viens pour solliciter des ptites idées: la fête des mères, comme tout le monde le sait, c'est le 6 juin, et je ne sais vraiment pas quoi faire avec mes CP-CE1-CE2... Je sèche totalement... Qu'avez vous prévu dans vos classes, vous? Des idées? Merci d'avance! PS: Tiens au fait, pour ceux qui avaient conversé avec moi il y a quelques mois, une tite nouvelle: j'attends un heureux événement pour octobre Bisous à tous! Lutin
doudoue Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi je décore un cadre en bois pour mettre une photo avec du papier de soir et du vernis colle
mamiebrossard Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pareille ! et je fais aussi un marque page tout simple avec l'acrostiche de maman !
elea Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Moi, je fais un pot de fleur, pot en terre cuite, décoré avec des serviettes en papier (+ colle à papîer peint) et on a planté des graines mais comme c'est un peu tard pour que tu aies des fleurs d'ici une semaine, tu peux des fleurs déjà poussées ! Cette idée s'dapte à tous les niveaux ! Bon courage, et la fête des pères, une idée ?
Titou13010 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Voilà quelques idées cadeaux sur ces sites: fête des mères Fête mères Pour les papas: Fête des pères Et pour les deux: Bricokids
zoubys Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 jai acheté du tulle, des fleurs de pots pourris, du rafia et des tites fleurs artificielles... on va leur faire un tit kdo tout simple
lutindesbois Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 Merci tout le monde! Ca m'a filé des idées! BIsous Lutin
Lapin bondissant Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Un pense bête pourkoi po ????? Vla l'adresse http://instit64.free.fr/ dans ressources ( merci anne Brugidou de Listecol ) DD
Nath Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Merci DD. tu pense que c'est faisable en une journée ??
Lapin bondissant Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je pense............... Fo essayer et le faire toi DD
cactus cassé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Le pense bete est tres mignon. Ca me donne des idees pour une autre fois... Merci.
gillou Posté(e) 27 mai 2004 Posté(e) 27 mai 2004 Super le pense bête !! Du coup maintenant j'ai trop d'idées !! <_< En tous cas ce que j'aime bien c'est que ça fait pour les 2 parents !! <_<
Messages recommandés