Aller au contenu

je reçois au moins 10 virus par jour


Barbotine93

Messages recommandés

barbotine :D:D:D j'ai failli envoyer le même message :D

j'ai XP et ........................il est où le pare feu? _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.trucs-et-astuces-windows.com/pa...pare_feu_xp.php

Autre précaution indispensable dont on n'a pas parlé, pour les utilisateurs de Windows, faire des Windows Update régulièrement. En général (quand ça n'agrave pas les choses ;) ) c'est fait pour combler certaines failles... des petits patchs qui permettent de se protéger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi quand on pose une question basique au début du post on ne comprend plus rien à la fin....Pourquoi il n'existe pas des trucs tout simples pour les néophytes comme moi...... Alors j'prends quoi symantec and co avec le kit ?

Parce que l'informatique ce n'est pas simple ...... dès que l'on veut faire autre chose que d'ouvrir un traitement de texte, écrire un texte, enregistrer son texte et l'imprimer....

Moi aussi quand ma voiture ne démarre pas, je voudrai qu'on me dise sur quel bouton appuyer pour avancer. Mais quand je regarde le moteur, tous ces tuyaux et autres...je me dis que c'est plus compliqué que ça !

Et quand tu installeras Norton ou autre, le programme te posera sans doute des questions qui te plongeront dans une angoisse existentielle...

Que veux-tu ! Il faut un minimum de connaissance

.... pour ne pas être comme moi, fourré chez son garagiste dès que la voiture fait des siennes. Je suis allergique à la mécanique comme toi sans doute à l'informatique...

Pour Mous.

Ad-aware recherche les cookies publicitaires qu'on attrape sur certains sites sur lesquels s'ouvrent des fenêtres de pub non désirées. Si ton logiciel de navigation supprime l'ouverture de ces fenêtres, il réduit par conséquent la possibilité d'enregistrer les cookies des sites de pub sur ton ordi. Il suffit de lire la liste des sites dans mon message précédent.

Et je ne bloque pas les cookies dans mon navigateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'exemple que tu donnes prouve seulement que Firebox ne stocke plus de cookies

Ne pas confondre la freebox (modem ADSL de Free) et Firefox (le génial petit navigateur de la suite Mozilla).

Peut être que des accords entre Free et Mozilla permettront de créer un modem avec navigateur intégré : le Firebox ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups... désolé... je pensais évidemment au navigateur... voilà ce que c'est que de changer de nom tout le temps, il s'est appelé aussi Firebird pendant un temps... au moins, avec IE, c''est IE... ;) :o ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ben, ouiiiiii, je me disais aussi : je comprenais plus rien !!!!!!!! :D:D:D

euh........IE ????????????? cryin _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Internet Exploiteur, euhhhhhhhhhh pardon INTERNET EXPLORER : le navigateur Internet de Windows utilisé par 90 % des internautes (forcément il est imposé d'office sur toute les machines, alors que ce n'est pas le plus performant !)

Je suppose que mon message va être immédiatement corrigé par qui on sait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94,65 % d'après les statitistiques de mon site... mais bon, on ne va pas chipoter hein... ;)

pour preuve de ma bonne volonté, j'ai réessayé Firefox 0.8 hier soir, non, décidément, je n'arrive pas à m'y faire... et en plus, je n'ai pas trouvé le moyen d'écouter la musique en page d'accueil de mon site, et tu sais combien j'aime la musique sur les sites (private joke ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

94,65 % d'après les statitistiques de mon site... mais bon, on ne va pas chipoter hein... ;)

Mon sujet de philo au bac : " la majorité a-t-elle toujours raison ? "

A méditer ! ;)

Moi j'arrive sans problème à écouter la musique de ton site, une fois que j'ai installé le plugin qui se trouve là http://plugindoc.mozdev.org/en-AU/windows.html

Dans ton cas il suffit de cliquer sur quicktime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D:D mais vous savez que vous êtes trèèèèèèèèès drôles, tous les deux, là !!! :P on rigole, et, en plus, on apprend des choses ! :rolleyes:

alors : en-co-re, en-co-re !!!!!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...