courage Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je suis écoeurée...pour certaines de ce forum..... ce concours commence véritablement à me plaire!!!!! <_<
dragonina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pour cecile uniquement (et pis petetre aux autres non admissibles)
Vévé Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ce n'est pas bon pour vévé Comment l'annoncer à une femme enceinte.... Le mari de vévé
moische Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bon moi g reussi a choper toute la liste! donc si quelqu un a des prob de connection!
layoute Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bravo à toutes les admissibles... Je voudrais pas casser l'ambiance _bl_sh_ mais qui peut me renseigner sur les épreuves qu'il vous reste à passer? comme d'admis pour combien d'admissibles? et les résultats définitifs c'est pour quand ? Excusez mon ignorance..._bl_sh_
maryl Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ce n'est pas bon pour vévé Comment l'annoncer à une femme enceinte.... Le mari de vévé Avec tout ton amour.. Vas y en douceur et tu sais parfois quand on est enceinte on a des réserves d'énergies...mais bon tu la connais mieux que nous.
dragonina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ce n'est pas bon pour vévé Comment l'annoncer à une femme enceinte.... Le mari de vévé en lui faisant de gros gros bisous surtout faut pas kel stress trop faut qu'elle se dise que le bb va lui donner plein de joie et de peps pour l annee prochaine je suis de tout coeur avec vous deux courage
fantomette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et bien tu peux lui dire que ce n'est pas si important à côté de l'arrivée d'un petit bébé. Ce qui compte le plus c'est que la grossesse et la naissance se passe bien, le reste c'est les aléas de la vie de plus ou moins tout le monde, avec des hauts et des bas. A+ Des bisous à Cécile et à tous les non-admissibles.
moische Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 pas sur le site en tout cas! g rien vu dans ce sens!
Messages recommandés