gourmande Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 bravo!! oui il y en a pas mal, c'est super mais c'est d'autant plus difficile pour les autres ... Une grande pensée pour vous : ce n'est qu'un concours et surtout pas un concours jugeant des valeurs..............
Marie34 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Gros bisous et beaucoup de courage à toi Cécile Bravo aux admissibles et plein d'ondes positives aux futurs admissibles en 2005 !!!
sof Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 :P felicitations a tou les admissibles (en particulier xilt qui m'a soutenue lors de mon "echec"), et pour les auyres, ce n'est que partie remise....tous ensemble pour 2005! hé les admissibles, qu'est ce que vous faites envcore la?!?
claire62 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 eh non tout le monde ne l'a pas j'en fait partie je n'ai pas trouvé mon nom et la c'est vraiment dur....
celine63 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Une énorme pensée pour Cécile qui est si présente sur le forum , ce n'est que partie remise! Courage à toi et plein de bisous .
titinette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Félicitations aux admissibles Une énorme vague de réconfort pour Cécile
poup83 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 je suis dégoutée pour cécile et de tout coeur avec elle! cécile, je suis sure que tu l'auras ce concours, tu le mérites, l'éducation nationale te mérite aussi, alors bon courage à toi! je t'envoies plein de félicitations à tous les admissibles!
magma Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Bravo aux admissibles ... mais surtout une grosse pensée pour Cécile , dur dur, reviens-nous vite avec le sourire !!!
Cath Lulu Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 désolée pour ceux qui ne l'ont pas !!! mais dites vs que ce n'est que partie remise, on l'aura !!!!!!! bisous à cécile !
Chipie Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 C'est bon pour moi, ces derniers jours je n'y croyais plus. Félicitations aux admissibles et BON COURAGE pour tous les autres
Messages recommandés