AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Luc Ferry vous a tous endormi ? J'aurais peut-être du le regarder en fait! Parce que àa fait au mins 1h30 que je ne dors plus ! Alors, je ssuis là, devant mon pc. J'ai d'abord éciuté un peu de zik, et je me suis dit : tiens je vais regarder ce qu'ils disent de notre cher minstre. RIEN ! :o Vous n'avez rien dit ! Grenouille, merci pour ton petit message perso, je viens de le voir, parce que j'étais partie dormir avant (si, si, un peu). Et c'est clair, je vais pas être fraiche, et désagréable aussi sans doute. :P Alors, va falloir être très très gentil avec moi tout à l'heure quand je reviendrai sinon, je risque de me montrer sous mes plus mauvais jours . A bon entendeurs !! bises à tous et à toutes, bande de petits veinard qui faitent un bon gros dodo. véro
juliefg Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 et moi je suis réveillée depuis 3h du mat ... je compte les heures jusqu'à mardi mon oral de sciences à créteil (si j'arrive à y aller avec les grèves cryin ) et les résultats de bordeaux ... impossible de dormir sans rêver du cycle des roches, de l'écologie, de la respiration cellulaire ... j'en passe et des meilleurs cryin
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Bon, ben bienvenue au club, Julie. Bon, le fiston est parti Et puis, Virginie, tu sais ce que j'ai fait en rentrant à 6 h du matin ? MON REPASSAGE ! Ca y'est, fini, tout repasser, tout ranger !!! Faut bien s'occuper et c'etait ou le repassage ou l'aspirateur. Je me suis donc dit, à 6h, vont peut-être pas aprécier l'aspirateur. <_< Bon, maintenant, un petit café (ou un grand), et puis, on va emener les petits à l'école. Pis le premier qui me dit que j'ai une sale tête et que j'ai l'air fatigué e .................................. J'SAIS PAS CE QUE JE LUI FAIT 3 fois, on me l'a déjà dit ce matin. A 5h30, imaginez : mal réveillée, vous vous êtes douchée, passer le visage à l'eau froide histoire de réveiller un peu tout ça, et d'avoir l'air frais et dispo. Ben non ! Y'en a toujours un qu'est là pour te remonter le moral : Ma pov véro,il est temps que ça s'arrete ton concours. T'en a une tête. T'as l'air fatiguée ?! M'enfin ............................. véro
courage Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 on n'oserait pas voyons!!! Bon allez faut que je me dépêche je vais en retard au boulot!!!!!! A ce soir ou si j'ai le temps cet apres midi!!!!! Bonne journée à toutes et tous!!!!
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 T'es arrivée enretard ou pas finalement ? Bon, le fiston est bien arrivé, mais heureusement qu'il y avait une affiche à la maternelle, parce que, sinon ... En plus, je me "branche" sur internet et, en première page, l'actualité " accident d'autocar. Un car portugais .................................................." Heu, nos enfants sont partis dans des cars portugais. Vachement rassurant sur le coup !! Bon, mais eux, ils sont bien arrivés. Donc, déjà, la dessus, ca va mieux. Pour le reste : sans commentaire En plus, il fait moche, mais ça c'est normal, j'ai mis une robe. Bon sur ce je vais nourrir tout mon petit monde Bises Véro
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Dis courage, maintenant que tu es rentrée du boulot, t'es arrivée en retard ou pas ce matin ? :P
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Et toi Véro ca a été la journée du fiston au futuroscope?
AubergineFelee Posté(e) 2 juin 2003 Auteur Posté(e) 2 juin 2003 Ben, tout ce qu'on sait, c'est qu'ils sont bien arrivés. Après, pour le reste, savoir si il s'est bien amusé (ça je n'en doute pas) .... il faudra attendre demain vers 20h. Hé oui, il rentre demain et y'a donc encore un trajet en autocar ! Chouette, je suis contente !!! Ah, si, quand il est monté dans le car, cet ingrat, il a fallu que je le rattrappe, et que je négocie un bisou discret, sinon, il partait comme ça. Ciao maman. Non mais ? <_< Je sais bien qu'il ne voulait pas qu'on lui pique la place à coté de SA copine , mais tout de même ! Non, tu crois que j'ai tort ? véro a plus
courage Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 oui bien arrivée!!!pas en reatrd Mais journée merdique aujourd'hui!!!!!!!! Entre ceux qui se rendent compte à la veille de partir que leur passeport n'est plus valable (et qui ne trouvent rien d'autres de dire que c'est presque de ta faute) et les autres..... J(te jure que y a des coups d'annuaires qui se perdent!!!!!! J'suis un peu énervée ce soir!!!!! JE SENS QUE JE VAIS FRAPPER!!!!!
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 ah la voila l'info !!! je confirme... trop aimé êt' lo moa _bl_sh_ t'aurais du lui coller un "mon chéri mon chéri attend viens je t'ai préparé un bon gouter et un joli mouchoir a fleurs pour t'essuyer la bouche !!" ah la gueule du fiston !! la il rentre pas je crois allez j'te taquine Véro, t'as bien fait... attend y croit quoi cet ingrat... que tu te lèves si tot pour repasser et que t'aurais pas droit au claquement de biz ??? non mais il rêve !! hi hi ih
amandinette Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 eh Courage !!! va voir sur le sujet MUSIQUE, help !!! a la recherche de la complainte du phoque !!! j'te jure !!!! pour un peu c'était la complainte de l'autruche et du pingouin et on aurait pu être utiles !!! Amandinette qui a décidément trop d'occasions de rire ce soir et qui doit encore aller changer sa culotte... toute mouillée !
virginie Posté(e) 2 juin 2003 Posté(e) 2 juin 2003 Mais non tu peux l'échanger contre une chaussette puante!
Messages recommandés