Zoënol Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 C'est moi le plus fort, mario ramos et tous ses albums d'ailleurs!
marieconcours Posté(e) 28 février 2010 Auteur Posté(e) 28 février 2010 Non je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, mais j'ai lu pas mal de vos suggestions à tous. je suis pour l'instant sur la Grosse faim du ptit bonhomme. Mais j'hésite encore, je me demande s'il n'est pas trop connu pour le présenter au concours. Je suis toujours preneuse de conseils!! Merci et bonne continuation
cyrille1 Posté(e) 28 février 2010 Posté(e) 28 février 2010 Du même auteur, il y a aussi "le p'tit bonhomme des bois".
marieconcours Posté(e) 15 mars 2010 Auteur Posté(e) 15 mars 2010 Du même auteur, il y a aussi "le p'tit bonhomme des bois". Je suis restée sur la grosse faim de p'tit bonhomme!! Si vous avez des suggestions ou des pistes de travail par rapport à cet album je suis également preneuse Merci
cocofanon Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 Du même auteur, il y a aussi "le p'tit bonhomme des bois". Je suis restée sur la grosse faim de p'tit bonhomme!! Si vous avez des suggestions ou des pistes de travail par rapport à cet album je suis également preneuse Merci je vais le travailler avec mes ps et ms, avec écriture : le petit bonhomme a froid, il veut un pull de laine
marieconcours Posté(e) 4 mai 2010 Auteur Posté(e) 4 mai 2010 (modifié) alors comment cela s'est passé? tu serais d'accord pour me dire ce que tu as proposé comme travaux? Modifié 4 mai 2010 par marieconcours
Messages recommandés