buzco63 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 C'est dans quelques instants et je flippe à mort...je viens d'aller voir s'ils n'y étaient pas déjà mais non Je sens que je ne vais pas aller aux oraux...c'est affreux cette attente seule déjà son ordi... Je pense à tous ceux qui sont dans mon cas en ce moment et je vous dis un gros M.... à tous
buzco63 Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 "devant" son ordi et pas "déjà" je ne sais même plus parler <_<
sandra2 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Courage, moi c'est encore dans une semaine, mais je suis de tout coeur avec ce qui attendent.... J'attends aussi vos résultats derière mon ordi..
milirina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 toujours pas la!! je viens de verifier. Ils vont vraiment nous faire attendre jusqu'a la derniere minute. De vous ecrire ce petit mot me passe toujours 5 min pendant lesquelles je ne veifie pas le site une fois de plus Merci a tous pour le soutien
LILOUCARLA Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 çà y est çà commence à "buguer", pas maintenant!!!!! s'il te plait gentil ordinateur..... _bl_sh_
Audinelle Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Allez plus que 5 minutes d'attente... courage ça va aller.... et de toute façon faut y passer!!! (c-_-v)
celine63 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Je me joins à vous pendant cette trèèèèèèès longue attente
milirina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 ca y est le serveur m'a abandonne, il y atrop de monde dessus. je m'en doutais un peu
buzco63 Posté(e) 26 mai 2004 Auteur Posté(e) 26 mai 2004 il est 14h et ça marche pas De toutes manières, on m'a dit à l'IUFM de Dijon qu'ils étaient souvent en retard pour donner les résultats, c'est trop cool <_<
Messages recommandés