Aller au contenu

Affreux, j'ai tout perdu !


Zarko

Messages recommandés

Eh voilà, j'ai fait ma bêtise...j'ai cédé à la tentation des soldes et j'ai acheté un logiciel de "nettoyage"...Eh bien celui-là pour nettoyer , il nettoie !! :devil_2:

J'ai dû réinstaller Vista (avec difficulté :mad: ) mais je n'arrive plus à réinstaller mes anciens fichiers qui sont pourtant encore présents dans mon ordi...si quelqu'un a déjà eu ce pb , merci de me répondre ... :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'est pas arrivé mais je compatis :wink:

bon, faudrait peut-être que je vide ma corbeille (en deux ans), que je défragmente (en deux ans), que je nettoie (en deux ans toujours :angel_not: )

bon je vais nettoyer au printemps quand "zarko-65-millions-de-consommateur-a-testé-pour-vous" aura tout testé et nous dira que ne pas acheter...Si tu peux encore trouver internet sur ton ordi :devil_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PC inspector file recovery.

Testé une fois quand mon Packard Bell avait de nouveau fait des siennes ..... :mad: ...

http://www.vulgarisation-informatique.com/recuperer-fichiers-effaces.php

J'avais été très satisfaite et j'avais pu récupérer une partie de mes fichiers....(une partie seulement parce que ça prenait BEAUCOUP de temps et que mon ordi était très instable.....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...