Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je suis nouvelle dans le 41, et je recherche des renseignements: Quand commence le mouvement? A partir de quel barême on peut commencer à avoir à peu près ce qu'on recherche? Avez-vous des infos sur des postes dispos?

:)

Posté(e)

Bonjour!

Je suis nouvelle dans le 41, et je recherche des renseignements: Quand commence le mouvement? A partir de quel barême on peut commencer à avoir à peu près ce qu'on recherche? Avez-vous des infos sur des postes dispos?

:)

Pour ce genre d'infos, contacte un des syndicats de ton département , ce sera plus rapide...

Sinon, dans graffiti, il y a un groupe de personnes de la région centre, dont des personnes du 41 ...

Posté(e)

Je cherche à permuter vers le 41, donc je me renseigne depuis 2 ans. Ce que je peux te dire c'est que les deux années précédentes tout est sorti très tard (circulaires, dates de mouvement tardive etc). Sinon, il semble que les postes soient plutôt bien répartis dans le département. Si tu débutes, la difficulté est, je crois (à confirmer), d'avoir Blois. Tu voudrais quel coin ?

Posté(e)

Ha ba je recherche le coin de Blois!! haha!!

Mais je ne débute pas, avec mes points enfants et mon ancienneté, j'ai l'équivalent de 10 ans d'AGS... Donc j'y crois!!! :D

Tu te renseignes depuis 2 ans et tu n'as jamais tenté la permut'?? Tu participes cette année?

Posté(e)

Ha ba je recherche le coin de Blois!! haha!!

Mais je ne débute pas, avec mes points enfants et mon ancienneté, j'ai l'équivalent de 10 ans d'AGS... Donc j'y crois!!! :D

Tu te renseignes depuis 2 ans et tu n'as jamais tenté la permut'?? Tu participes cette année?

Juste par curiosité , y a des points enfants dans le 41 ?

Posté(e)

L'année dernière en tout cas, oui! Un point par enfant!

Posté(e)

Si j'ai tenté la permut. Jusqu'à l'année précédente, tous les volontaires qui voulaient échanger 45-41 (venant du 41) y allaient, ou quasiment.

... et puis ils ont changé le logiciel l'an dernier :( et maintenant, si tu n'as pas de rapprochement de conjoint, c'est un peu mort :idontno:

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je cherche à aller dans le Loir et Cher depuis 2 ans. J'espère que cette année sera la bonne...

Savez vous comment est fait le barème, il doit être différent de celui du Loiret.

Merci d'avance pour vos infos.

Bon courage.