fidou35 Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Coucou tout le monde Quelqu'un est au courant, pour les résultats sur Rennes Qu'elle heure ????????????????????? Merci
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 On attend depuis ce matin, mais malheureusement le rectorat m'a dit que ce serait accèssible à partir de 17 h. Je regarde régulièrement sur le site du rectorat et rien de nouveau!!!
Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Pareil que toi lou. Je crois que je vais pas tarder à péter une durite cryin
dragonina Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 et sur minitel vous pouvez voir vos reslutats ou non?
Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Et non!!!!!!!!!!! Chez nous, il n'y a que le minitel dur dur cryin
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Euh, plutôt "il n'y a qu' internet", je pense, non? La journée me semble interminable, mais toujours là!! Mistinguette, s'il y a moyen de te transmettre à partis de 17 heures, les résultats, je me porte volontaire, si tu veux!
Mistinguette Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Oui, effectivement, il n'y a qu'internet _bl_sh_ Je crois que je commence à perdre la boule avec cette attente :o Je te remercie de ta proposition, esperance, malheureusement, je ne serais pas joignable à partir de 17h30 . J'espère que j'aurais le temps de voir les résultats avant, quoique je me demande si je ne ferais pas mieux d'attendre, car si c'est pas bon, je crois que mon RdV va être bof .
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 Ou alors, tu serais en super forme!!! Tout est encore possible. Encore 1 h 20. Que c'est long!
esperance Posté(e) 26 mai 2004 Posté(e) 26 mai 2004 J'espère bien aussi même si je n'y croyais pas avant les épreuves de français et maths.
Messages recommandés