Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi aussi : ras le bol :(

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

20

• Mahina

5

• André Jorge

4

• Zarko

2

Posté(e)

Avez-vous mis Firefox 3.6 ?

Le mien ne veut pas se mettre à jour, j'ai un message d'erreur à chaque fois que j'allume le pc :glare:

Posté(e)

Non, je suis en 3.5.8 C'est quoi la v6 ? D'habitude il me dit tout seul qu'il propose de faire la MàJ :idontno:

Posté(e)

Télécharchez la version 3.6, désintallez la version actuelle, redémarrez et installez la version 3.6

On ne sait jamais. :wink:

Posté(e)

Ayé, je teste :( Non ça ne marche pas... Roh merdum, j'y avais cru, moi...

Posté(e)

Re-test après redémarrage du PC. :mad: groumpf, toujours pas.

Posté(e)

Non, je me doute qu'il vient lire par ici de temps en temps, et que s'il avait une autre solution que "videz votre cache" il l'aurait donnée. :idontno: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad: J'en ai marre :mad:

Posté(e)

J'avais le même problème... J'ai vidé mon cache aujourd'hui et je pouvais retourner à la ligne!!! Je me déconnecte et reviens et plus d'émoticone, plus de retard à la ligne!!!

Posté(e)

Bienvenue au club... tu as quel navigateur ?

Posté(e)

idem pour moi depuis...aujourd'hui! Alors que je ne jamais eu ce problème. Par contre je n'ai pas essayé de "vider mon cache" puisque ...je ne sais pas ce que cela veut dire!!!! Bon je vais aller sur les explications "vider son cache " et on verra bien. Au fait moi c'est firefox je crois (la boule de feu c'est ça?)

Posté(e)

Essayez ça:

Ouvrez le fichier (ou page web) dans Firefox. Allez dans Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique > Universel. Firefox se fie maintenant uniquement au contenu du document pour déterminer l'encodage de manière automatique et ne tient plus compte de l'header ou de méta éventuel.

Retourner dans Affichage > Encodage des caractères et regarder l'encodage que Firefox à détecté."

Voir le site suivant : http://blog.weekli.c...re-lencodage-13