Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Essayez ça:

Ouvrez le fichier (ou page web) dans Firefox. Allez dans Affichage > Encodage des caractères > Détection automatique > Universel. Firefox se fie maintenant uniquement au contenu du document pour déterminer l'encodage de manière automatique et ne tient plus compte de l'header ou de méta éventuel.

Retourner dans Affichage > Encodage des caractères et regarder l'encodage que Firefox à détecté."

Voir le site suivant : http://blog.weekli.c...re-lencodage-13

j'ai fait tout ça: firefox a détecté "occidental (ISO 8859 1)" Toujours pas de boite qui s'ouvre pour insérer une image (ni emeticone, gras, surligné etc...) Bon je vais peut être aller sur un post réservé informatique car j'ai vraiment l'impression de parasiter sérieusement ce post avec tous mes problèmes métaphysico-informatiques!!!!! Merci Zarko! dis donc t'es calé en info toi! J'édite: ah ben non j'avais pas vu: je suis sur le bon post! (je me croyais dans "Violet!". Aie aie aie, pas un peu fatiguée moi?????

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• Charivari

20

• Mahina

5

• André Jorge

4

• Zarko

2

Posté(e)

test Heu, non plus..

Posté(e)

Je ne sais pas vous, mais aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Pour vu que ça dure ! (je suis sous firefox)

Posté(e)

aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Dans ce cas ce doit être une perturbation électromagnétique créée par l'entrée dans l'atmosphère d'un vaisseau d'origine extra-terrestre.

Comme quoi tout phénomène étrange en apparence a son explication simple et rationnelle.

Posté(e)

aujourd'hui, sans que je ne fasse RIEN du tout, ben ça remarche ! :blink::yahoo:

Dans ce cas ce doit être une perturbation électromagnétique créée par l'entrée dans l'atmosphère d'un vaisseau d'origine extra-terrestre.

Comme quoi tout phénomène étrange en apparence a son explication simple et rationnelle.

Mmmoui, j'avais bien pensé aussi à une explication de ce type

:lol:

N'empêche c'est fort agréable.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Ah ben non. J'ai essayé le truc de Zarko, mais ça n'a pas fonctionné. Installation de la version 3.6 de Firefox hier et je crois que c'est depuis que je n'ai plus de couleur, ni d'émoticône, ni de passage à la ligne ... Cache vidé aussi. Cookies effacés. Rien n'y fait.

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Test

Test

YEs!laugh.gif

Posté(e)

Bin moi, j'ai votre problème depuis plusieurs mois aussi.... J'ai fait ce qu'a proposé Zarko mais je ne sais pas ce que veut dire "vider son cache".....

Posté(e)

Moi j'ai tout fait et ça marche pas!!!!

Posté(e)

pareil je ne peux meme plus mettre à jour mes listes de sites gratuits ca bugue et ca met une bouillie compacte.....

Posté(e)

Comme d'habitude : supprimer le cache, fichiers temporaires et les cookies. Si vous ne le faites pas ou le faites mal, ça ne fonctionnera pas.

SInon, utilisez un autre navigateur.