rosel Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour à tous! Voilà j'ai fait le sujet du groupement 4 de l'année passée et j'aurais aimé avoir la correction!! Par avance merci! En échange j'ai certaines corrections de sujets d'années précédentes.
Trinette Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Justement, j'ai reçu aujourd'hui mes copies de maths et sciences du groupe 4. J'ai mis le scan des copies en partage sur un espace de téléchargement, dont voici le lien : ici. La note est indiquée en haut de la page 1 J'ai demandé mes copies suite à la demande de candidats pour les sciences, j'ai également partagé ma copie de sciences et le lien est visible dans ce post. Bonne chance
rosel Posté(e) 23 janvier 2010 Auteur Posté(e) 23 janvier 2010 Merci beaucoup Trinette et félicitations!!!
Lalibela Posté(e) 25 janvier 2010 Posté(e) 25 janvier 2010 Bonjour, Justement, j'ai reçu aujourd'hui mes copies de maths et sciences du groupe 4. J'ai mis le scan des copies en partage sur un espace de téléchargement, dont voici le lien : ici. La note est indiquée en haut de la page 1 J'ai demandé mes copies suite à la demande de candidats pour les sciences, j'ai également partagé ma copie de sciences et le lien est visible dans ce post. Bonne chance C'est vraiment gentil d'avoir passé du temps à scanner tout ça pour le partager avec nous . Merci beaucoup !
misspudik Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Je ne dois pas être douée,jarrive pas y accéder..comment fait-on?
Trinette Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 parmi les personnes qui ont téléchargé la copie de sciences sur le même principe, il s'avère que celles qui n'ont pas réussi utilisaient internet explorer. En utilisant Firefox ca marche normalement
ammca Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 il faut sélectionner le fichier puis aller dans "voir ma sélection" et ensuite, "télécharger". c'est un peu long = 5 minutes environ ! mais ça charge !! merci Trinette !!! :wub: :wub: :wub: :wub:
ammca Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 il faut sélectionner le fichier puis aller dans "voir ma sélection" et ensuite, "télécharger". c'est un peu long = 5 minutes environ ! mais ça charge !! merci Trinette !!! :wub: :wub: :wub: :wub:
misscoquelicot Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Whaouh ! Ta note est J'ai également récupéré ta copie de sciences, encore une fois, merci, c'est énorme ! PS Pas de problème pour moi avec Internet Explorer.
daisy27 Posté(e) 28 janvier 2010 Posté(e) 28 janvier 2010 Bonjour, Justement, j'ai reçu aujourd'hui mes copies de maths et sciences du groupe 4. J'ai mis le scan des copies en partage sur un espace de téléchargement, dont voici le lien : ici. La note est indiquée en haut de la page 1 J'ai demandé mes copies suite à la demande de candidats pour les sciences, j'ai également partagé ma copie de sciences et le lien est visible dans ce post. Bonne chance
icival Posté(e) 2 février 2010 Posté(e) 2 février 2010 avec grand plaisir Je comprends maintenant pourquoi j'ai eu une si mauvaise note en sciences, j'avais sûrement ma copie placée juste après la tienne... Merci beaucoup, ça vaut tous les sujets d'annales... Quelles sont tes autres notes, histoire de nous faire rêver?
Messages recommandés