Trinette Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 français : 9 sciences majeure : 14/14 HG : 3.5/6 oral pro : 20 musique : 20 danse : 11 oral d'eps : 8.80 espagnol (obligatoire) : 19 anglais (facultatif) : 20 je pensais avoir bien réussi mais certaines notes étaient tout à fait inattendues
icival Posté(e) 5 février 2010 Posté(e) 5 février 2010 français : 9 sciences majeure : 14/14 HG : 3.5/6 oral pro : 20 musique : 20 danse : 11 oral d'eps : 8.80 espagnol (obligatoire) : 19 anglais (facultatif) : 20 je pensais avoir bien réussi mais certaines notes étaient tout à fait inattendues Chapeau! Moi je n'en demande pas tant et je me contenterais de la dernière place sur liste principale mais ça fait rêver!
Trinette Posté(e) 30 mars 2010 Posté(e) 30 mars 2010 On m'a signalé que le partage n'était plus disponible et en effet je ne le vois plus de mon côté non plus, donc j'en ai recréé un que voici : lien vers la copie de maths
gloubynours Posté(e) 31 mars 2010 Posté(e) 31 mars 2010 Bonjour, je t'admire également pour ta gentillesse, ta générosité, ... et tu l'as amplement mérité de l'avoir ce concour. TU fera une excellente prof en tout cas !! merci encore ps : je ne voudrais pas abuser de ta gentillesse mais pour la musique j'ai deja fait mon exposé mais je sais pas si il est correct ! peux tu m'aider soit en m'envoyant le tien que je puisse comparer soit en y hetant un oeil ! Je sais que tu as déjà fait beaucoup pour nous !! Mais je ne rien laisser de côté ! Encore merci de ton soutien ca fait du bien au moral
Allislamalice Posté(e) 1 septembre 2010 Posté(e) 1 septembre 2010 Merci Trinette pour tes maths et tes sciences
ranice Posté(e) 2 septembre 2010 Posté(e) 2 septembre 2010 A quelques semaine du concours j'avoue que ça me déprime un peu :S mais bon j'essaie de lire et relire pour voir comment je peux faire pour m'améliorer
Messages recommandés