sandrine062 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je n'arrive plus à faire de recherche comme je le faisais auparavant. Je m'explique; je tapais par exemple une notion (les solides) dans la partie math et là, je voyais défiler tout ce qui correspondait au thème des solides; en faisant cela maintenant, tous les forums sont mélangés. Comment faire une recherche par exemple en maths, en DDM et n'avoir que le thème recherché dans le sous-forum, J'espère m'être fait comprendre.
poupounette56 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 tu vas tout en bas de la page du site et tu as un cadre (search) où tu écris ce que tu veux chercher. Puis sur la même ligne vers la droite, tu choisis l'endroit du site où tu veux trouver l'info.
Héloïse44 Posté(e) 26 janvier 2010 Posté(e) 26 janvier 2010 Je n'arrive plus à faire de recherche comme je le faisais auparavant. Je m'explique; je tapais par exemple une notion (les solides) dans la partie math et là, je voyais défiler tout ce qui correspondait au thème des solides; en faisant cela maintenant, tous les forums sont mélangés. Comment faire une recherche par exemple en maths, en DDM et n'avoir que le thème recherché dans le sous-forum, J'espère m'être fait comprendre. En suivant ta démarche, tombes-tu sur ce résultat de recherche? http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search§ion=search&do=quick_search&search_app=core&fromsearch=1 Je suis passée par --> en haut de la page à droite --> avancée --> solides dans "chercher les mots" --> sélection "mathématiques" dans "Chercher dans le(s) forum(s)" --> lancer le recherche tout en bas de la page.
Messages recommandés