Posté(e) 28 mai 200422 a cendrine si jamais ça marche pour toi pourras-tu m'expliquer ton oral de sport?
Posté(e) 28 mai 200422 a Mais c'était uniquement pour les non admissibles la réponse anticipée. Je pense que si on est admissible (ce que j'espère pour nous tous! ), on devra certainement attendre jusque demain ....
Posté(e) 28 mai 200422 a Tu sais je ne suis pas une pro je me base sur des anciens sujets que l'on m'a prêtés et après je vais consulter des activités pour avoir différentes approches sur le site de planetolak !
Posté(e) 28 mai 200422 a Vous faites quoi vous ? Vous envoyez tous le SMS ou y'en a t'il qui vont se déplacer ce soir ?
Posté(e) 28 mai 200422 a moi je vous retrouve ce soir vers 20h bisous à tous!!! on en reparlera cendrine ok!
Posté(e) 28 mai 200422 a c 'est sur que rien ne sera affiché ce soir... la seule possibilité ce soir (je dis bien possibilité) ce sont les sms...
Posté(e) 28 mai 200422 a A mon humble avis personne ne se deplacera ce soir car dans les iufm et au rectorat ils respecteront l'affichage demain matin.
Posté(e) 28 mai 200422 a non eglantine, je n'envoie pas de sms ce soir!!! je prefere voir demain aux affichages!!!