Posté(e) 28 mai 200422 a moi aussi, j'ai le même message, faut pas rêver, ça ne veut rien dire si ce n'est que notre numéro est bon !!
Posté(e) 28 mai 200422 a Effectivement, je crois qu'il faut arrêter d'espérer pour ce soir. Ils nous auront fait attendre jusqu'au bout !
Posté(e) 28 mai 200422 a sans doute que c'est diffèrent de l'année dernière alors attendons et espèrons
Posté(e) 28 mai 200422 a Fifi397 t'as recu ton message tout de suite, c'est peut etre un signe...J'ai peur Non Sandrine, j'en ai envoyé 2 , j'ai reçu le message. Et comme j'ai vu que Crika l'année dernière avait eu une réponse après 18 heures, j'en ai renvoyé un troisième...Je suis plutôt du genre têtue... <_<
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi j'ai l'impression que le fameux message c'est justement parce qu'on l'a envoyé 2 fois!!! C'est pour nous dire = ne vous excitez pas les cocottes c'est bon on l'a reçu votre message!!! N'usez pas tout votre forfait pour nous!
Posté(e) 28 mai 200422 a tu as sans doute raison mais les cocottes elles gloussent et si ça continue demain il n'y aura pas d'oeufs!
Posté(e) 28 mai 200422 a FIFI tu me rassures, je me fais des films. Moi à mon avis les 2 fois c'est pour multiplier les gains. J'espère que l'argent sera bien utilisé.
Posté(e) 28 mai 200422 a oui pour créer des postes supplémentaires ou agrandir la liste complémentaire!
Posté(e) 28 mai 200422 a qui va demain au rectorat pour voir les resultats? moi je compte y aller vers 10h