Posté(e) 28 mai 200422 a a 16h45 j'ai envoyé un sms et j'avais encore le message me disant que mon n° d'inscription n'était pas correct
Posté(e) 28 mai 200422 a Je viens de le renvoyer et en fait il y avait un espace avant et après * mais là c'est long................ Vous avez eu le retour tout de suite ou avec un décalage ??
Posté(e) 28 mai 200422 a moi ça marche pas !! le SMS ne veut pas partir, il me marque "échoué".... que faut-il exactement tapé ???
Posté(e) 28 mai 200422 a Bon ça y est , je l'ai envoyé une nouvelle fois et j'ai le même message que vous !! Je ne crois pas qu'on aura des news ce soir
Posté(e) 28 mai 200422 a je sais que ça ne fait pas avancer le débat mais j'ai envoyé le sms il y a 15 min et je ne recoit rien
Posté(e) 28 mai 200422 a je sais que ça ne fait pas avancer le débat mais j'ai envoyé le sms il y a 15 min et je ne recoit rien
Posté(e) 28 mai 200422 a Alors moi les filles, je viens de l'envoyer à l'instant : Lilou, tu m'as fait peur ! Je me suis dit ca se trouve on peut savoir des maintenant et j'en ai les mains qui tremblent ! C'est quand même stressant leur histoire de SMS car la personne qui envoie mal le message peut penser qu'elle n'est pas admissible ! Bon, je vous tiens au courant, pour l'instant rien de rien ....
Posté(e) 28 mai 200422 a comme le message précedent que j'ai inutilement envoyé 2 fois :P je vient d'envoyer un deuxième sms et cette fois-ci j'ai le même message que vous