Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur peux-tu nous dire un peu ce qu'ils attendaient de nous en français nat?
Posté(e) 28 mai 200422 a Je rentrerais tout juste de mon cours à cette heure là, j'espère qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles!
Posté(e) 28 mai 200422 a j'aimerai vraiment savoir ce qu'ils attendaient de nous! moi je me suis planté en math et en français j'ai pas fait le maxi alors j'attends mais je suis plutôt de l'autre côté cryin
Posté(e) 28 mai 200422 a mais vous êtes sûres que ce sera demain ou c'est ce que vous pensez??? peut être vont-ils ariver ce soir non???? c'est bizarre quand même!!!
Posté(e) 28 mai 200422 a je n'en sais rien l'année dernière les non admissibles avait été prévenus la veille (j'en fais parti j'ai reçu un mess vers 16h30) Cette année on attends on n'en sais pas davantage tu as envoyé un mess?
Posté(e) 28 mai 200422 a ha ok!! non je suis dans l'académie de nice moi !! les résultats seront le 3 juin Mais j'aurai aimé avoir des nouvelles de rondoudou c'est pour ça en tout cas, j'espère que vous aurez vite vite vos résultats..................... _bl_sh_ Ils ne sont même pas affichés à l'iufm????quelqu'un y est allée??????????,
Posté(e) 28 mai 200422 a non à Lille ils les accrochent vraiment à la dernière minute!!! on espèrait avoir des news ce soir...si quelqu'un a eu des résultats sur Lille ou s'il connait une personne qui les a eu qu'on nous prévienne ce serait vraiment gentil!!!
Posté(e) 28 mai 200422 a je vais mettre au nid ma progéniture et je reviens!! toujours pas de nouvelles?
Posté(e) 28 mai 200422 a bon c'était pas mauvais ce petit barbecue :P Je sais Eglantine mais Napoléon m'a déjà tenu compagnie hier soir alors ce soir relâche !! Mais que faire pour tuer le temps ?? Tiens des maths !!!!!!! Non je rigoleeeee