Aller au contenu

résultats lille


sandrine062

Messages recommandés

pourquoi 23?

combien pensez-vous qu'ils vont garder de candidats pour les oraux?

concernant la barre d'admiqqibilité,je pense qu'elle sera moins haute que l'an passé.qu'en pensez-vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eglantine

    74

  • sandrineh

    61

  • sandrine062

    48

  • crika

    37

Je ne sais pas Sandrine si la barre sera moins haute : je pense que pour beaucoup les maths étaient dures et par contre le français, je ne sais pas : en tout cas, je l'espère car si je suis admissible, ce sera juste je crois en ce qui me concerne ! Allez, tous à nos portables et esperons que ce soit positif ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de mon coté je n'envoie pas le sms!!

je vais à l'iufm à 10h30 (heure à laquelle c'était affiché l'an dernier)

c'est vraiment stressant d'attendre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'au rectorat ils peuvent les afficher la veille ? Après la délibération <_< .Je crois que je reve là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous toutes!!! Je vois que je ne suis pas la seule à trouver que l'attente est longue, longue, beaucoup trop longue....Personnellement je suis obligée d'avoir recours au sms puisque j'habite Montpellier, où les résultats sont tombés mardi et.... cryin cryin cryin cryin Je ne suis pas admissible. La moyenne est de 11.5 = 92 points :o et j'ai eu 10 en français et 9.25 en maths. C'est pas la grosse "latte" mais quand même :( .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Moi aussi je stresse pour samedi, allez encore 48H!!!

De toute façon je n'enverrai pas de sms le vendredi soir..

Si je ne reçois pas de réponse, je vais croire que je suis admissible!!! et depuis l'année dernière ils ont peut-être changé leur procédure? :huh:

Ce serait plus logique que tout le monde sache à la même heure, non?

Est-ce que quelqu'un sait si les non admissibles sont au courant avant l'heure H comme l'année dernière?

Merci

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la question ne se pose pas ; je lance mon SMS vendredi, et je vérifie samedi à l'IUFM... pour être sure (admissible ou pas ...)

ça ne changera rien à la réponse de tte façon, alors autant affronter le plus vite possible la réalité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite question à poser à Kroll. Pourquoi passer le concours à Lille en habitant Montpellier? En général, personne ne veut monter chez nous en habitant au soleil B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait quelqu'un sait quand délibére notre super jury ? Vendredi apres midi d'apres ce que j'ai compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...