Posté(e) 28 mai 200422 a Bon la pression monte !! J'aimerais quand même bien être libérée ce soir sinon la nuit va être longue, très longue Heureusement que je travaille comme ça le temps passe plus vite aujourd'hui et les enfants me font oublier le stress Allez, à ce soir en espérant pouvoir lire des nouvelles intéressantes
Posté(e) 28 mai 200422 a Merci à Marie34 pour ses encouragements, l'attente est très longue et tu dois en savoir quelquechose.... cryin Qui arrive à bosser les oraux ?????????? dans cette sitation d'attente ???? cryin
Posté(e) 28 mai 200422 a Pas moi en tout cas alors je joue avec mes filles ça fait passer un peu le temps meme si le portable me nargue de loin <_<
Posté(e) 28 mai 200422 a aujourd'hui pas la peine de pensezr a reviser!!! mon cerveau ne veut pas!!! je stresse!! j'ai l'estomac noué!!
Posté(e) 28 mai 200422 a ben moi c'est déjà fait : j'ai révé que je n'étais pas admissible, et ça avait l'air tellement vrai au réveil.... que je suis blindée pour les résultats maintenant moi j'arrive pas à me remotiver pour la suite alors je m'occupe des enfants, ménage.... quel week-end en perspective ?????!!!!! nous serons bientot fixés
Posté(e) 28 mai 200422 a J'irai faire un petit tour au rectorat tout à l'heure... J'habite à 2 rues !
Posté(e) 28 mai 200422 a Moi c'est après midi shopping avec ma manman :P J'espère que je ne vais pas compenser mon stress en achats, sinon c'est le banquier et mon chéri qui vont etre ravis Donc pas de révisions et je pense emmener ma fille et mon neveu à la piscine ce soir car demain y a pas école!
Posté(e) 28 mai 200422 a bon courage a vous toutes pour cette attente des resultats pensee speciale pour crika et safran (c-_-v) (c-_-v)
Posté(e) 28 mai 200422 a bon courage à tous ceux qui attendent les résultats, en particulier pour crika on croise les doigts berniekang