Posté(e) 28 mai 200422 a Dans les IUFM (en tout cas, à Douai), dès qu'ils recoivent les listes, ils les affichent. Souvent, ca commence à 10h15 - 10h30. L'an dernier, il y a eu un blocage vers la lettre S ou T je ne me rappelle plus très bien. Gozo
Posté(e) 28 mai 200422 a Bonjour, J'ai entendu parler qu'ils en prenaient environ 2000 pour les oraux mais que la liste complémentaire il y en aurait beaucoup moins que l'année dernière (peut-être une centaine)
Posté(e) 28 mai 200422 a Je l'ai su par mon père qui est enseignant et qui s'est renseigné auprès d'un collègue. Quant au nombre de listes complémentaires, il lui a dit qu'il y en aurait beaucoup moins que l'année dernière mais sans savoir combien exactement.
Posté(e) 28 mai 200422 a Vous savez quoi ? Je pense que c'est possible ! Car apparemment le sujet des maths n'a pas été vraiment réussi donc peut-être que les notes sont assez proches et qu'ils veulent en prendre un certain nombre pour avoir vraiment le choix ! Je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire...La moyenne n'étant peut-être pas top, ils vont peut-être prendre les 2000 premiers pour vraiment les différencier à l'oral..Enfin, je dis ça...c'est ce que j'aimerais en fait !
Posté(e) 28 mai 200422 a savez vous si l'année derniere les résultat était affiché au rectorat la veille? Le rectorat c'est bien rue saint jacques a lille ou alors il est a hellemmes?
Posté(e) 28 mai 200422 a le rectorat est bien rue st jacques et en effet l'épreuve de math n'a pas été une réussite, notre prof de math de l'iufm nous a même dit que la première question de l'exo sur les pourcentages ne voulait rien dire!!!!
Posté(e) 28 mai 200422 a Auteur pas une réussite,c'est sûr vu le sujet,c'était pas facile. ton prof ne t'a-t-il pas parler de la moyenne de maths?et en français,tu as eu des échos?