Aller au contenu

résultats lille


sandrine062

Messages recommandés

ouffffffffffff

admissible

j'ai eu très peur...

j'ai une pensée pour ceux et celles qui ne sont pas admissibles...

j'ai pas lu les dix pages de retard, mais j'ai cru comprendre que Karinemai et Crika faisaient partie des malchanceux...

:( alors je suis triste...

j'espère que vous aurez tous le courage de vous y remettre pour l'an prochain...

et allez lire le sujet de JOE, ça remonte le moral ;)

plein de bisous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eglantine

    74

  • sandrineh

    61

  • sandrine062

    48

  • crika

    37

Vraiment déçue pour Crika et Eglantine, courage les filles :wub::wub:

PLein de (c-_-v) (c-_-v) pour les admissibles, au boulot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Admissible...! tel fut le résultat alors que mon regard croisait ces maudites feuilles du rectorat et les larmes vinrent tant le stresse était présent! Et là je me suis dit:"ils vont voir qui je suis à l'oral! non mais...!" Je dois dire que je n'y croyais plus avec les maths qui m'ont pourrie mon mois de mai!

J'ai bien entendu une pensée pour tout le monde, admissible ou pas et surtout pour sandrineh car je me mets beaucoup à sa place. Le soutien est là!!!! mais tu sais, n'en veux surtout pas au cned pour leurs cours car je peux t'assurer que mes cours en sport se limitent à quelques misérables feuilles sans interet.

Je ne remercie en rien l'iufm que je ne supporte plus, surtout après l'avoir vécu deux années de suite. Je pensais avoir de bons cours et je me suis retrouvée avec une prof d'EOA absente la moitié de l'année. VIVE LA FORMATION IUFM!!!! Je me remercie moi même d'avoir eu mes écrits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai rattrapé les 10 pages du post depuis ce matin

Alors j'embrasse trèèèèèèèèèès fort Lilou, Crika, Sandrineh, eglantine, florette, sandrine62, el barto ...

Vous savez même si je suis admissible je sais que c'est à un cheveu (cf carré magique), et j'arrive même pas à me réjouir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une grosse pensée pour les non admissibles (dont je fais partie) vous l'aurez l'an prochain

et bravo pour tous les autres

see you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais à l'iufm de Douai, et je compte y rester si j'ai ce fichu concours. En fait, le seul truc bien à l'iufm c'était la choral où le prof était génial et aussi ma prof de français de l'année dernière.

Quelqu'un a t'il fait une demande pour partir en erasmus l'année prochaine??

Moi je souhaite partir en Angleterre, mais on m'a dit que la formation en Angleterre se passait mal... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...