Aller au contenu

résultats lille


sandrine062

Messages recommandés

  • Réponses 563
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Eglantine

    74

  • sandrineh

    61

  • sandrine062

    48

  • crika

    37

Moi aussi j'ai su que j'étais admissible par SMS sans trop y croire ...

Question : je souhaiterai m'inscrire en PE1 à ce titre au cas où , quelle est la demarche à suivre ? y a t-il un délai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : je souhaiterai m'inscrire en PE1 à ce titre au cas où , quelle est la demarche à suivre ? y a t-il un délai ?

Pour cette année c'est trop tard, les tests ont eu lieu en avril ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mike...renseigne toi dans in iufm de l'académie perso j'ai passé les tests mais lorsque j'ai été cherché mon dossier la personne qui s'en occupait m'a précisé que si j'avais l'admissibilité et que je ratais les oraux il serait possible d'intégrer l'iufm en PE1 donne n'hésite pas à te renseigner en espérant avoir été relativeemnt assez claire dans mes explications bonne continuation..

Claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors félicitations aux admissibles et je suis de tout coeur avec les non admissibles.. en particuliers Crika!!! Je pense fort à toi!!!

Félicitations Gozo et t'inkiet, mon plâtre va bien!!!!!!!!!!! mouillé par la douche mais il va bien!!!!!

Bonnes révisions à tout et courage à ceux qui vont retenter leur chance en 2005!!!!

Bizzz

Michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde ! j'aimerai savoir si les epreuves orales ont lieu dans le meme ordre que l'annee derniere ( sciences en prems et eoa en dernier ) . est ce que qqn sait ? (options sciences et anglais)

COURAGE ET BONNES REVISIONS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à tous les non admissibles... poursuivez votre but!!!!

Félicitation aux admissibles... et M...E pour les oraux!!!

Bisous

Delph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Felicitation aux admissibles, mais attention ce n'est que le debut, alors au boulot (apres un petit repos bien merité)

Une pensée particuliere pour Crika qui est, et qui le restera, comme tout le monde le sait, un pilier du forum. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une petite question concernant les oraux

est-ce que c'est un oral par jour ou alors il est possible d'en avoir deux par jour

j'avais entendu dire que c'était eps et sciences le même jour et EOA et msique le même jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dirais même plus: j'ai eu trois oraux le meme jour: anglais, EPS et EOA !!!

C'était épuisant !!! Quand je suis remontée dans ma voiture, je croyais que j'allais m'écrouler !!!!!

COURAGE !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise également qu'à mon époque c'est à dire il y a 2 ans,nous étions convoqués dans l'ordre alphabétique du prénom: les Audrey et Aurélie ont de grandes chances de passer bien avant les Valérie et Zoé....

Je ne sais pas si ça fonctionne encore comme ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...