Loul Posté(e) 28 mai 2004 Partager Posté(e) 28 mai 2004 si des postes de direction sont proposés c'est qu'on doit les assumer!? non? pourtant si on vous dit que vous n'êtes pas obliger d'assurer cette fonction.... je trouve que c'est le flou total! qu'en pensez-vous??? courage! cryin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Loul Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 on est obligé de remplir les 25 voeux?? cryin parce que moi avec 10 ça me suffit!!!! est-ce risqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Gwenaële Posté(e) 29 mai 2004 Partager Posté(e) 29 mai 2004 non tu n'es pas obligée de faire 25 voeux. On te conseille même de ne demander que ce que tu as vraiment envie d'avoir. Par contre après si tu n'as rien tu participes au placement et là il y aura tout le monde (titulaires et pe2 qui n'ont pas obtenu de poste). Les postes non pourvus de notre liste seront proposés mais pas seulement associations de service, triplettes, et éventuelles ouvertures de classe. Après je trouve difficile de faire des pronostics sur ce qu'il y a de mieux... Enfin bon courage pour les choix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés