goyavana Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, pour mes futures activités autour des mesures de masses, j'aimerai créer mes propres dessins de balances à plateaux; qu'utiliseriez-vous pour les créer ? ( je suis sous word) Existe-t-il un logiciel spécial ? Merci d'avance.
Moustache Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ce genre de choses, tu pourrais essayer Publisher, plus souple que Word pour des dessins simples... mais j'avoue ne pas avoir parfaitement saisi ce que tu veux faire...
goyavana Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 Pour ce genre de choses, tu pourrais essayer Publisher, plus souple que Word pour des dessins simples... mais j'avoue ne pas avoir parfaitement saisi ce que tu veux faire... J'aurais voulu réaliser plus facilement quelque chose d'assez simple, un peu comme ça ( c'est fait avec les outils de dessins de word) : modèle schéma de balance.doc mais je trouve que cette première ébauche n'est vraiment pas terrible......
Maykeul Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 J'aurais voulu réaliser plus facilement quelque chose d'assez simple, un peu comme ça ( c'est fait avec les outils de dessins de word) : mais je trouve que cette première ébauche n'est vraiment pas terrible...... Moi j'utiliserais inkscape pour faire ça...
goyavana Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 J'aurais voulu réaliser plus facilement quelque chose d'assez simple, un peu comme ça ( c'est fait avec les outils de dessins de word) : mais je trouve que cette première ébauche n'est vraiment pas terrible...... Moi j'utiliserais inkscape pour faire ça... Merci, je vais déjà aller voir le site et regarder si j'arrive à l'utiliser......
goyavana Posté(e) 27 janvier 2010 Auteur Posté(e) 27 janvier 2010 J'aurais voulu réaliser plus facilement quelque chose d'assez simple, un peu comme ça ( c'est fait avec les outils de dessins de word) : mais je trouve que cette première ébauche n'est vraiment pas terrible...... Moi j'utiliserais inkscape pour faire ça... Merci, je vais déjà aller voir le site et regarder si j'arrive à l'utiliser...... J'ai pas réussi à télécharger ce logiciel.....
Maykeul Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Si tu es sous windows : le fichier exe. Sinon, tous les liens sur cette page
Messages recommandés