Sunday Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour ! Je viens de m'apercevoir que j'avais touché 13 euros de moins ce mois-ci alors que je n'ai pas fait grève avant celle de la semaine dernière ... Serait-ce l'augmentation de la MGEN ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
deia Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Même constat... 7 euros en moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
IsaG Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Idem 15 euros en moins. C'est la MGEN.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
miss64 Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 oui ça doit être ça, je crois que la cotisation passe de 2,5% à 2,8% de notre salaire... vive la MGEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cath056 Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Le mien a augmenté de 4,98€, ce n'est pas normal... Je me demande ce que c'est. D'autant plus que je suis moi aussi à la MGEN... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
nat22 Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 ici, pile 7 euros en moins! Pffffffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 oui ça doit être ça, je crois que la cotisation passe de 2,5% à 2,8% de notre salaire... vive la MGEN Ca fait 10%. C'est énorme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
maryl Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pareil, salaire en baisse...merci la mgen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarre, j'ai l'impression que mon salaire n'a pas bougé en janvier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Malakime Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Bizarre, j'ai l'impression que mon salaire n'a pas bougé en janvier. T'es pas à la MGEN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Kokoyaya Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Ben si, c'est pour ça que je me pose des questions de manière interrogative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cecilou80m Posté(e) 27 janvier 2010 Partager Posté(e) 27 janvier 2010 Pas de baisse pour moi non plus. En cherchant sur internet, j'ai trouvé ça: Nouveaux tarifs MGEN : au 1er janvier 2010, les cotisations vont passer à 2.8% des revenus bruts (+ primes) pour les 30 ans et +, à 3.35% pour les retraités. Pour les – 30 ans, la cotisation diminue à 2.24% ce qui explique les 2 cas de figure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés