Cally Posté(e) 27 janvier 2010 Posté(e) 27 janvier 2010 Bonjour, J'ai raté la réunion d'information sur le capash du 94 et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos dessus dans mon département. Est-ce qu'il y a des départs pour les options e ? Si oui, où se passe la formation et dans quelles conditions ? Je sais que l'année dernière c'était en alternance de 3 semaines. ESt-ce la même chose cette année ? S'il n'y a pas de départ pour l'option e, je ferai peut-être l'option d. Et j'aurais bien sûr, les mêmes questions ! Merci de me répondre rapidement parce que comme vous le savez, on doit donner notre candidature rapidement.
nane95 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Bonjour, J'ai raté la réunion d'information sur le capash du 94 et je voulais savoir si vous pouviez me donner des infos dessus dans mon département. Est-ce qu'il y a des départs pour les options e ? Si oui, où se passe la formation et dans quelles conditions ? Je sais que l'année dernière c'était en alternance de 3 semaines. ESt-ce la même chose cette année ? S'il n'y a pas de départ pour l'option e, je ferai peut-être l'option d. Et j'aurais bien sûr, les mêmes questions ! Merci de me répondre rapidement parce que comme vous le savez, on doit donner notre candidature rapidement. Et dans les autres départements ? des nouvelles ? Il semble qu'il y ait encore peu de départs en formation cette année...
Messages recommandés