Posté(e) 13 septembre 201015 a Bonjour, Fut un temps, il y a fort longtemps, quand je n'avais pas encore de cheveux blancs, l'accès était libre... Mais je n'avais pas tout sauvegardé. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/index.htm pas de mot de passe. Mais bon, est-ce le même site? Des ressources en tout cas.
Posté(e) 13 septembre 201015 a Bonjour, Fut un temps, il y a fort longtemps, quand je n'avais pas encore de cheveux blancs, l'accès était libre... Mais je n'avais pas tout sauvegardé. En cherchant sur le net, j'ai trouvé ça: http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/index.htm pas de mot de passe. Mais bon, est-ce le même site? Des ressources en tout cas. Merci beaucoup je vais regarder tout ça ce soir
Posté(e) 13 septembre 201015 a Bin c'est ça mais je tombe quand même sur le mot de passe quand je veux ouvrir les fiches...
Posté(e) 15 septembre 201015 a Cornemuse, As-tu encore des fiches dont tu as fait la souvegarde sur ton ordi que tu pourrais nous envoyer ? Merci.
Posté(e) 15 septembre 201015 a J'ai pu renvoyer le mail à la CPD, il y avait une erreur dans son nom de famille sur l'adresse donnée sur l'académie. Wait and see
Posté(e) 19 septembre 201015 a Moi, j'ai fait appeler l'IA Creuse par l'EVS. On a eu un n° de portable qui est toujours sur messagerie mais on ne peut pas y laisser de message ! On va recommencer lundi !!!
Posté(e) 23 septembre 201015 a Il faut envoyer un mail à la CPD de langues, elle vous donnera le mdp avec plaisir (elle m'a demandé de ne pas le divulguer pour savoir qui consulte les ressources).
Posté(e) 23 septembre 201015 a Moi aussi, suite au mail envoyé au conseillé péda, j'ai eu le mot de passe. N'hésitz pas à faire votre demande!
Posté(e) 23 septembre 201015 a Je n'arrive pas à envoyer de mail au Conseiller péda et j'ai peur qu'il reçoive de très nombreuses demandes de mot de passe. Pouvez-vous nous donner le mot de passe ? Merci !
Posté(e) 24 septembre 201015 a moi aussi je suis preneuse d'avoir l'adresse mail, histoire de visiter le site... quelqu'un peut-il m'envoyer le mail de la CPD langue en MP? merci d'avance