Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

moi aussi je viens de recevoir le retour de mon mail. les noms de famille sont bien écrits. je ne comprends pas.

pour ceux qui aurait eu le mot de message qqn pourrait-il me l'envoyer en MP?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaite envoyer un mail de demande de code mais je ne trouve aucun contact sur le site. Pouvez-vous me l'indiquer par MP. Un grand merci à la personne de la Creuse qui a mis en place ces séances (rien que la première qui est en libre accès est géniale!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent obtenir le mot de passe il faut envoyer un mail à ...... Ça fonctionne.

Désolée je ne pensais pas faire mal, pour ceux qui n'ont pas le mail vous pouvez m'envoyez un MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tous ceux et toutes celles qui veulent obtenir le mot de passe il faut envoyer un mail . Ça fonctionne. Merci à Babzoo

je pense que l'on ne doit pas mettre d'adresse mail sur le net. Pas cool pour elle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair, enlevez-le de vos messages (magfra de ta citation aussi), c'est pour cela que je ne l'avais pas mis sur le forum C'est déjà sympa qu'elle nous réponde et ultra rapidement mais pas cool qu'elles reçoivent des spams à cause de nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce quelqu'un pourrait me faire parvenir le mail de ce site ELVE, car à chaque fois que je clique sur "Nous écrire" pour demander le mot de passe, ça m'ouvre automatiquement le programme outlook, sur lequel je ne travaille pas en messagerie. Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand il veut t'ouvrir outlook, clique sur non (pour ne pas le mettre comme boîte de réception par défaut), il t'ouvre alors la petite fenêtre de message uniquement et tu peux récupérer les adresses là. Enfin ça marche comme ça pour moi.

Pas sûre d'avoir été très claire, moi... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je suis parvenu à envoyer un mail au CPC Langues. Malheureusement, je n'ai pas eu de réponse. Avez-vous eu des réponses ?

Merci.

(Je désespère d'obtenir un jour ce fameux mot de passe... !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à tous et toutes, j'aimerais beaucoup avoir également l'adresse exacte de la CpL de la Creuse, d'avance merci si quelqu'un a le temps de me l'envoyer par message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir, je suis également intéressée mais je ne sais pas comment contacter la personne pour demander ce fameux mdp. Où doit-on aller une fois arrivée sur le tableau décrivant toutes les séquences dispo pour avoir l'adresse de la personne qui peut nous donner ce mot de passe? Je ne trouve rien comme contact sur la page d'acceuil...please, help me!!!!!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la page d'accueil d'educreuse langues (fond bleu), il y a une pancarte welcome.

il faut cliquer dessus et tout en bas de la nouvelle page, un lien "qui sommes-nous?"

une nouvelle page s'ouvre, et en haut à droite, il y a une petite enveloppe "nous écrire".

j'ai copié les adresses dans mon mail et j'ai eu une réponse quelques jours après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il me faire parvenir les fiches ?

J'ai envoyé un mail pour obtenir le code mais aucune réponse...

D'avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...