Posté(e) 6 août 201214 a Bonjour, merci pour l'info. virginn, grâce à ton "up", j'ai demandé le mot de passe , je l'ai obtenu en moins de 24 h. J'ai toutefois un souci: avant d'avoir le mot de passe, la fenêtre s'ouvrait bien pour l'entrer, à présent, la page reste blanche. est-ce que quelqu'un sait comment résoudre ce problème? merci je précise que je ne peux pas non plus fermer la page! curieux!
Posté(e) 16 août 201214 a Bonjour, J'ai également envoyé un mail pour avoir le mot de passe mais pas de réponse...Quelqu'un peut-il me le communiquer ? Merci par avance!!!
Posté(e) 16 août 201214 a Bonjour, J'ai également envoyé un mail pour avoir le mot de passe mais pas de réponse...Quelqu'un peut-il me le communiquer ? Merci par avance!!! Je l'ai envoie -moi un mp avec ton mail - on m'a demandé de ne pas le diffuser sur un forum donc je respecte
Posté(e) 16 août 201214 a Stefan : C'est fait sur ton hotmail ! Euh peux tu le renvoyer sur la nouvelle adresse hotmail (accessible dans mon profil) (celle où tu as envoyé, je ne connais plus le mot de passe ! désolé, je pensais que tu aurais envoyé un MP ici et pas sur mon mail)
Posté(e) 1 septembre 201213 a Bonjour, moi aussi j'ai demandé le mdp il y a quelque temps et toujours pas de réponse. Quelqu'un pourrait-il me l'envoyer par message privé ? merci d'avance
Posté(e) 10 septembre 201213 a Bonsoir, J'ai demandé le mot de passe ce week-end et ce midi je l'avais dans ma boîte mail. Je sens que ce site va mettre d'une grande aide cette année !
Posté(e) 16 septembre 201213 a Bonsoir J'ai envoyé un mail pour le mot de passe et toujours en attente. Serait-il possible de l'avoir en MP?? Merci
Posté(e) 19 septembre 201213 a Hello! J'ai également envoyé un mail mais je n'ai pas de réponses...c'est bien embêtant car je fais l'anglais en cp/ce1/ce2 et cm1 et ça m'aiderait bien. J'espère avoir une réponse rapide. Combien de temps est ce que ça avait pris pour vous autres? Merci
Posté(e) 22 septembre 201213 a En utilisant l'adresse mail donnée pour les contacter (sur la page http://www.educreuse23.ac-limoges.fr/elve/edito.htm), je l'ai reçu deux jours après en avoir fait la demande.