Posté(e) 26 août 201511 a Bonsoir les collègues, est il possible que l'une ou l'un d'entre vous m'envoie ce mot de passe en MP. d'avance merci à tous et bonne dernière semaine! fait
Posté(e) 28 août 201511 a Bonjour, J'aurai cette année en charge l'anglais dans ma classe de cycle 3 (d'habitude on décloisonne avec ma collègue mais elle est en congés mater) et j'aurai bien besoin de ce mot de passe. Quelqu'un peut me l'envoyer? Merci d'avance.
Posté(e) 30 août 201511 a Bonjour J'ai une classe unique donc un petit coup de pouce serait très appréciable pour mes séances d'anglais. Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe ? Merci beaucoup Bon courage à tous pour la rentrée
Posté(e) 30 août 201511 a Bonjour, Est-ce que quelqu'un voudrait bien m'envoyer le mot de passe également s'il vous plait ? Cela m'aiderait beaucoup, le site a l'air super ! Mon adresse : anais018@hotmail.com Merci beaucoup !
Posté(e) 30 août 201511 a Bonsoir,Je suis également intéressée par le mot de passe.En effet, le site a l'air complet !!Bonne pré rentrée !
Posté(e) 31 août 201510 a Bonjour pour mes 4 niveaux de cette année cela m'aiderait beaucoup... Quelqu'un peut-il m'envoyer le mot de passe ? ? stevon_18@hotmail.fr Merci d'avance Bon courage à tous pour la rentrée
Posté(e) 31 août 201510 a Bonjour, je suis moi aussi preneuse du mot de passe si quelqu'un est dispo!! Merci
Posté(e) 2 septembre 201510 a Bonjour, j'aimerais également que l'on me transmette le mot de passe, merci d'avance !
Posté(e) 6 septembre 201510 a Bonjour, J'ai le même problème que tout le monde et je galère pour l'anglais.... Quelqu'un peut-il m'envoyer le fameux sésame? jeansimonin@hotmail.fr Merci d'avance! Bonne rentrée à tous
Posté(e) 7 septembre 201510 a Bonjour je suis moi aussi à la recherche du mot de passe. Si une bonne âme passe par là. Merci ☺
Posté(e) 22 septembre 201510 a Bonjour, je suis PSE et en charge des cours d'anglais pour une classe de CE2. Est-il possible que l'on m'envoie le mdp svp ?