Aller au contenu

fiches anglais site educreuse:acces réservé


sandy

Messages recommandés

Pour faire dans l'originalité, je cherche aussi le mot de passe , serait-ce possible de le récupérer qq part ? MErci pour vos réponses à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, j'ai de vieux pdf téléchargés sur le site et il faut que je me colle à l'anglais cette année mais pas de mot de passe.
Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant nouvelle sur ce site, est-ce que quelqu'un voudrait bien m'expliquer comment envoyer des messages sur la boite personnelle des utilisateurs afin d'éviter de diffuser des informations à la vue de tout le monde.

Bonjour Aneli,

Je viens de regarder, en fait, il faut aller tout en haut à gauche de la page, près de ton pseudo. Il y a une enveloppe, tu cliques dessus puis tu saisis le pseudo de ton correspondant.

Si jamais, voici un tutoriel du site : http://forums-enseignants-du-primaire.com/?app=core&module=help, cela peut nous être utile :)

Bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je ne vais pas être originale non plus, en pleine préparation pour la rentrée... et je bloque vraiment pour l'anglais !!
J'ai envoyé un mail comme indiqué dans les précédents messages, mais je pense que cette personne est, tout comme nous, en vacances ;)

Quelqu'un aurait la gentillesse de bien vouloir me transmettre ce mot de passe ?

D'avance, un grand MERCI !!

Rebecca

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait pour le mdp pour bridget76, boite pleine sans doute pour kinette fait aussi pour reebykub.

Super d'avoir un retour quand vous aurez utilisé le site en classe.

Pour ma part j'utilise certaines certaines séquences mais je ne réussis pas à tenir la programmation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais aussi le mot de passe svp.

Je vais faire anglais sur un de mes quart-temps, en CM1 CM2. Le problème, c'est que je suis vraiment nulle et qu'en plus, comme le titulaire ne veut pas du tout faire cette matière, je dois faire 2 séances sur la journée !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaiterais aussi le mot de passe svp.

Je vais faire anglais sur un de mes quart-temps, en CM1 CM2. Le problème, c'est que je suis vraiment nulle et qu'en plus, comme le titulaire ne veut pas du tout faire cette matière, je dois faire 2 séances sur la journée !

Merci

C'est aberrant tes deux séances sur la journée et la titulaire qui est-elle pour t'obliger à faire deux séances sur une journée ?

Je t'envoie le mdp en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le mdp.

En faite, c'est le directeur de l'école, il est à un an de la retraite, et n'a jamais fait d'anglais de toute sa carrière et selon lui, c'est pas cette année qu'il va s'y mettre. :(

La décharge de l'année dernière faisait une séance le matin et une autre l'aprem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire un petit rituel en anglais le matin avec une séance de culture anglaise, puis une séance de langue l'après-midi. Bon courage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

comme vous ,en charge de l'anglais en cm1/cm2 et on m'a conseillé ce site, sauf que je n'ai pas tout compris sur le comment il fallait faire pour avoir le fameux sésame!

merci pour votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...