Posté(e) 24 novembre 201411 a Fait pour Mélanie. Tartinette ta messagerie doit être pleine ... Oui, c'est vrai. Je viens de faire du ménage ... Merci d'avance.
Posté(e) 29 novembre 201411 a Maintenant que ma messagerie est vidée, quelqu'un pourrait-il m'envoyer ce mot de passe ? Merci.
Posté(e) 13 décembre 201411 a Bonsoir, qq'un pourrait-il me redonnner le mot de passe que j'ai enregistré sur mon autre ordi (qui vient de me lâcher) ? Merci d'avance
Posté(e) 14 décembre 201411 a Bonsoir, pas hyper douée en anglais, je serais intéressée par les séances. Quelqu'un pourrait me donner le mot de passr ? Merci
Posté(e) 3 janvier 201511 a Bonjour et très bonne année 2015 à vous. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le mot de passe ou bien me donner le lien pour en faire la demande car je ne le trouve plus sur le site. merci d'avance
Posté(e) 3 janvier 201511 a Très bonne et heureuse année 2015 à tous! Les séquences proposées sur le site ont l'air très intéressantes, serait-il possible d'avoir le mot de passe s'il vous plaît? Merci
Posté(e) 3 janvier 201511 a Adresse mail du conseiller pédagogique anglais de Creuse pour ceux que cela intéresse : pierre.jolivet@ac-limoges.fr. PS : il adore les bonjours, les s'il vous plait et les mercis. Bonne année 2015 à tous.