cocole Posté(e) 25 novembre 2015 Posté(e) 25 novembre 2015 Bonsoir, Je souhaiterais avoir le mot de passe s'il vous plait. Merci d'avance. Bonjour, Puis-je également avoir le mot de passe? Avec tous mes remerciements en anglais et français . Bonsoir à vous tous je sais que l'on vous sollicite très souvent mais serait-il possible d'avoir le mot de passe pour accéder aux fiches en message privé ? Je vous en remercie par avance. Très bonne soirée à vous tous. fait
plastoc Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Etant totalement démuni en anglais, je souhaiterais également avoir le mot de passe de ce site qui a l'air d'être une mine d'or ! Par avance, merci !
Maethina Posté(e) 9 janvier 2016 Posté(e) 9 janvier 2016 Plastoc, je peux te l'envoyer en MP mais tu n'as pas posté assez de messages pour pouvoir en recevoir ... il en faut 5 je crois
cyrille1 Posté(e) 16 janvier 2016 Posté(e) 16 janvier 2016 Le site est inaccessible depuis hier. Est-il supprimé ou s'agit-il juste d'un problème technique ?
Amandine242424 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Je me pose la même question ? Est-ce un problème technique ??
cyrille1 Posté(e) 18 janvier 2016 Posté(e) 18 janvier 2016 Surtout que ça commence à durer... et que je suis une quiche en anglais et que ce site est pour moi une véritable mine. Ce qui pourrait aller dans le sens d'un problème technique c'est que c'est l'ensemble du site éducreuse qui a un problème.
lauriem Posté(e) 20 janvier 2016 Posté(e) 20 janvier 2016 Pas de nouvelles concernant le site? Je suis en attente aussi car c'est vraiment clé en main et parfait pour un triple niveau... alors j'espère qu'il n'a pas été supprimé !!!!
manneg Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis embêtée aussi, j'ai les fiches de prep, mais pas tous les documents annexes, notamment les fiches d'exo... j'en suis au module 13 quelqu'un pourrait-il me dépanner par hasard? merci
chayotte Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis embêtée aussi, j'ai les fiches de prep, mais pas tous les documents annexes, notamment les fiches d'exo... j'en suis au module 13 quelqu'un pourrait-il me dépanner par hasard? merci c'est lequel le module 13? mes docs sont a lécole mais je peux y regarder demain... j'en suis a what's the date ? (et je n'ai pas non plus les fiches exos !!!)
manneg Posté(e) 21 janvier 2016 Posté(e) 21 janvier 2016 Je suis embêtée aussi, j'ai les fiches de prep, mais pas tous les documents annexes, notamment les fiches d'exo... j'en suis au module 13 quelqu'un pourrait-il me dépanner par hasard? merci c'est lequel le module 13? mes docs sont a lécole mais je peux y regarder demain... j'en suis a what's the date ? (et je n'ai pas non plus les fiches exos !!!) le 13 c'est celui juste après j'ai la fiche exo du 12 si tu veux, pour what's the date
Messages recommandés