Goldorak Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1?
orely72 Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 On a jusqu'au 31 aout à priori pour modifier une décision d'orientation. Tu pourras donc maintenir en Ce1 ton élève si l'orientation n'est pas acceptée, en théorie.
mamiebrossard Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Mais pour mon élève ITEP, il faudra juste que je le radie ?
Pepettebond Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? NON en admissibilité = en attente comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1?
gihem Posté(e) 31 mai 2015 Posté(e) 31 mai 2015 Mais pour mon élève ITEP, il faudra juste que je le radie ? Tu entres la décision de passage en cochant "quittant l'école". De toute façon, je crois que les ITEP (qui sont des structures privées pour la plupart) n'utilisent pas BE.
muralth Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 Mais pour mon élève ITEP, il faudra juste que je le radie ? Pas forcément : restes-tu son école de rattachement ? Si oui, il doit être dans tes effectifs, même s'il est intégré à temps plein à l'ITEP, et tu devras être présente aux ESS. (j'ai eu le cas cette année).
mamiebrossard Posté(e) 6 juin 2015 Posté(e) 6 juin 2015 C'est une bonne question : comment le sait-on ?
mamancanelle Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 s'ils sont en admissibilité, est ce qu'on peut les répartir dans les classes? NON en admissibilité = en attente comme mamie brossard, j'ai une orientation CLIS (pas d'affectation à ce jour) j'ai mis orientation, s'il n'est pas affecté je peux le maintenir au CE1? Je confirme, je ne peux pas répartir les élèves en admissibilité. Du coup, je vais sans doute cocher "admis" pour que ma collègue puisse avoir sa liste.
dada Posté(e) 10 juin 2015 Posté(e) 10 juin 2015 vous avez déjà réparti les élèves? Un premier jet oui, tout n'est pas fait mais ça donne un aperçu.
Goldorak Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 Je dois chercher comment faire dans la notice...pas encore réussi...
Pepettebond Posté(e) 11 juin 2015 Posté(e) 11 juin 2015 de mémoire récente onglet orange basculer les classes 2014/2015 vers 2015/2016 effectuer les changements nécessaires niveaux et enseignants onglet bleu repartition a droite de chaque classe affecter en bas de page bouton niveau cocher les enfants que l'on veut affecter dans une classe valider faire de même pour chaque classe si erreur aller dans la classe et supprimer l'élève et recommencer dans la barre du haut a droite de ton ecran en principe il y a un tutoriel
Messages recommandés