monya Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Je suis T1 et je rame parfois à trouver des coloriages codés ; ayant fait une recherche ici et sur internet, je connais les sites les plus mais le choix est souvent réduits alors qu'il en existe des milliers pour l'élémentaire. Certains ont ils des "bonnes adresses" ou des éditeurs qui vendent des classeurs avec des coloriages ou la difficulté augmente ? J'entends aussi parfois parler d'un logiciel pour les créer soi même, quelqu'un se sert il de ça ? Merci
Anwamanë Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Aux éditions MDI il y en a. PS : Un exemple
IsaG Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Aux éditions MDI il y en a. Il me semble que chez MDI ça ne commence qu'à la grande Section.
Anwamanë Posté(e) 29 janvier 2010 Posté(e) 29 janvier 2010 Bonjour, Aux éditions MDI il y en a. Il me semble que chez MDI ça ne commence qu'à la grande Section. Effectivement et du coup en lisant ta réponse j'ai vu que monya avait des PS/MS. Au temps pour moi.
imaison Posté(e) 31 janvier 2010 Posté(e) 31 janvier 2010 Up Peut-être en fouillant dans ce moteur de recherche : http://peclic.com/search.php?searchBox=coloriages+cod%C3%A9s+pour+MS&searchtype=profetch&x=10&y=21
Messages recommandés