laeti84 Posté(e) 30 janvier 2010 Posté(e) 30 janvier 2010 Comment fabriquer des pochoirs avec des ce1 (en forme de carré, rectangle, triangle) avec du matériel simple pour ensuite peindre?? Merci pour vos réponses!
Invité Posté(e) 3 février 2010 Posté(e) 3 février 2010 J'ai fait des pochoirs de sapins pour noël. J'ai imprimé sur du canson, plastifié puis découpé.
vvvvv25 Posté(e) 9 février 2010 Posté(e) 9 février 2010 Pour noel, j'ai fait moi même des pochoirs sur des chutes de lino : c'est facile à découper au cutter, lavable et solide. Après si tu veux faire faire à tes élèves, je ne vois pas trop là...
MissTiQ Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Un prof à l'IUFM nous avait dit qu'il les faisait dans les intercalaires plastifiés Pas encore essayé
berny37 Posté(e) 17 février 2010 Posté(e) 17 février 2010 Un prof à l'IUFM nous avait dit qu'il les faisait dans les intercalaires plastifiés Pas encore essayé bonsoir, moi avec mes GS l'année dernière je les avais fait dans les intercalaires plastifiés et c'est plutôt pas mal. par contre la peinture ne doit pas être trop liquide car sinon cela déborde et va en dessous de l'intercalaire. moi j'avais fait les animaux de l'Afrique cela m'a fait beaucoup de boulot mais après tu les gardes donc..... essaie avec un dessin et tu verras.
Messages recommandés